Jester42 Posté(e) le 27 août 2011 Posté(e) le 27 août 2011 (modifié) salut a tous les ami , ressemant mon ami a voulu flasher sa xbox360 slim avec un lecteur liteon 0225 mais le problème c'est qu'il manque encore un peu d'info a propos du flash Q1- il n'a ni X360usb pro ni un truc du genre carte de flashage ni rien donc es que on peut flasher sans ces trucs " sans soudure de préférence '' si oui comment ? Q2- il n'a jamais fait de Maj donc je ne pense pas qu'il est en dash 13599 donc es que on peut le flasher ?? Q3- esque le Firmware ixtreme Lt2 va sortir prochainement si oui quand exactement ? Q4- esque la procédure de flashage et la meme avec deux firmware différant genre entre le "Lt2 et le 1.91" ??? Q5- quel sont les avantage du new firmware Ixtreme Lt2 ?????????? Q6- quel logiciel il doit utiliser pour flasher et débloquer le lecteur ??? Q7- quel sont les outils dont t-il a besoin pour flasher si le flashage se déroule avec des soudures ??? apar " cable sata xD " et "alimentation via console " Q8- esque les taux de réussite du flashage sont élevé " on est débutant' T_T et esque ca marche sans problème ??????? merci d'avance j'attends vos réponses Modifié le 27 août 2011 par Jester42
winnidelongny Posté(e) le 27 août 2011 Posté(e) le 27 août 2011 Bonjour a toi, Pour ce qui est de ton flashage etant donné que tu n'y connais rien d'apres ce que je comprend va le faire faire par un pro tu peux très facilement en trouver un dans ta région sur ce forum. Sinon, PAR PITIE, arrete les !!!!!!!!!!!!! et les ?????????????? ca fait mal aux yeux lol Cordialement, Winni
Jester42 Posté(e) le 27 août 2011 Auteur Posté(e) le 27 août 2011 sans abuser ceci ne m'aide pas trop vu qu'en Algérie il flash en Lt 1.1 --" il sont vraiment retardé et il flash ce lecteur a 7000Da équivalent de 70 euro serieux ca vaut pas le coup pliiz prend le temps de rependre une a une
360slim4go Posté(e) le 27 août 2011 Posté(e) le 27 août 2011 sans abuser ceci ne m'aide pas trop vu qu'en Algérie il flash en Lt 1.1 --" il sont vraiment retardé et il flash ce lecteur a 7000Da équivalent de 70 euro serieux ca vaut pas le coup pliiz prend le temps de rependre une a une moi a alger je l'ai flashé a 6000DA
Jester42 Posté(e) le 27 août 2011 Auteur Posté(e) le 27 août 2011 oké mais j'ai pas assé d'argent pour la flasher et chez nous les flasheur peuvent arnaquer genre te changer des pièces et tout S V P prenez le temps de lire et d'y rependre T_T
acide0 Posté(e) le 27 août 2011 Posté(e) le 27 août 2011 (modifié) Pour une slim avec un 0225 tu as sois de la soudure a faire si c'est un chipset mxic ou un trou dans le chipset si tu as un winbon ce qui est tres risqué de mettre hs ton lecteur. Il te faut un chipset sata compatible et pour les 0225 y en a pas des masses. Pour le reste fais un peu de recherche et tu te rendra compte que flasher ces lecteurs n'est pas une chose annodinne qui ce fait en claquant des doigts, il te faudrat bcp de lecture de tutoriel. Modifié le 27 août 2011 par acide0
Jester42 Posté(e) le 27 août 2011 Auteur Posté(e) le 27 août 2011 merci mais avec de l'aide on peut la flasher ? si on a les logiciel et les outils ?
zackwarrior Posté(e) le 27 août 2011 Posté(e) le 27 août 2011 (modifié) Si tu n'y connait rien au flashage, mon conseil serait "ne le fait surtout pas", tu as de grandes chances de flingué ton lecteur. Même les flasheurs expérimenté ce plante sur des flashage de slim 0225 winbond. Selon moi la meilleur solution reste le remplacement du mt1335 grâce au Pro Kit mais il faut avoir de très bonnes compétences en micro-electronique ou sinon le changement de pcb grâce à celui de la team tx Mais si tu dois acheter à coté de cela le matos pour flasher cela va te couter beaucoup beaucoup trop cher.... Et en plus on ne trouve pratiquement plus de Pro kit ou de Pcb TX Conclusion, fait le faire par un pro et si ils ne sont pas encore au point dans ton pays, patiente tranquillement que ce soit disponible, dans tous les cas si tu n'as aucunes expérience en flashage ne t'attaque pas directement à un lecteur 0225, c'est d'un niveau avancé pour un débutant en flashage. Modifié le 27 août 2011 par zackwarrior
Jester42 Posté(e) le 28 août 2011 Auteur Posté(e) le 28 août 2011 re bonjour a tous . bonne nouvelle j'ai questionné mon ami a propos de ses compétences en matière de soudures et tout et il m'a répondu que son père était un vrai Asse en domaine de bricole et tout ces trucs alors j'ai trouvé un tuto mais je ne sais pas si il est sure a 100% alors voici le lien et a vous de voir si il est vrai ou il y'a des risque merci voici le lien http://www.xboxgen.fr/tuto-flasher-lite-on...le-15676-1.html
acide0 Posté(e) le 29 août 2011 Posté(e) le 29 août 2011 Tu as lu ce que l'on t'a dis ? Identifie le chipset de ton lecteur en premier lieu soit winbon ou mxic car l'a tu as un tuto du mxic et non pas du winbon.
Jester42 Posté(e) le 29 août 2011 Auteur Posté(e) le 29 août 2011 ok jvé lui demander de voir merci a toi acide
Messages recommandés