louisa78 Posté(e) le 26 août 2011 Posté(e) le 26 août 2011 (modifié) Bonjour, J'ai regardé dans le tutoriel "Flasher son lecteur", mais je n'ai pas trouvé de réponses claires à ma question: quel est le modèle de la xbox 360 s de lecteur et la méthode aqui conviendrait le plus? Pour flasher ma console, on m'a parlé de lecteur Wasabi x360s, de disque dur avec USB X360key ou bien de le faire moi même à la maison en ouvrant la console et en utilisant des logiciels avec l'ordinateur... > Laquelle méthode choisir pour ne pas perdre la garantie SAV? Merci d'avance. Modifié le 26 août 2011 par louisa78
deefox Posté(e) le 26 août 2011 Posté(e) le 26 août 2011 aucunes,toutes ces methodes demandent l'ouverture de la console.
louisa78 Posté(e) le 26 août 2011 Auteur Posté(e) le 26 août 2011 (modifié) aucunes,toutes ces methodes demandent l'ouverture de la console. J'ai lu que selon le numéro de lot, on peut le connaître. Exemple: la mienne fait partie du lot 11XX donc mon lecteur serait un hitachi 0225... Est-ce qu'il existe une méthode de flashage de ce lecteur sans perdre la garantie biensûr?? Modifié le 26 août 2011 par louisa78
codroc Posté(e) le 26 août 2011 Posté(e) le 26 août 2011 Bonjour, Afin de préserver la courtoisie dans les débats, et aussi par ce que nos bonnes moeurs l'imposent, l'utilisation de formules de politesse, aussi sommaires soient elles (bonjour /merci), est requise sur nos forums. Tenez en compte dans vos prochains messages, et a plus fortes raisons, si vous êtes a l'origine de l'ouverture d'un nouveau sujet. Comme tous les autres messages en inadéquation avec les règles édictées par notre charte, celui-ci rejoint la poubelle. Merci.
Messages recommandés