Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour tous le monde ,

j'ai une xbox falcon compatible jtag , j'ai sois disant dumper le nand 16Mo ( il est corrompu :encolere12: ) ,quand j'ai flasher le nand modifié ,le courant s'est coupé juste au milieu du flash , et la je me retrouve avec avec une xbox360 inconu par nandflasher , tous simplement impossible a flasher avec 3led rouge :( .

si quelqu'un peux m'aider .

Merci

Modifié par sidha900
Posté(e)

Tu as dumper via usb spi ou en lpt?

Si tu as dumper via l'usb retire la prise de courant, enlève la fiche d'alimentation coté console appuie sur le bouton power, remet le câble alim et essaie la commande sous nandpro (en ligne de commande)

Sinon as tu accès au xell ou xellous si tu appui sur le bouton eject ? si oui flash ta nand depuis xell(ous) en espérant que tu as fait 3 dump de nand identique?!!!

Dernière méthode court circuité la nand!!

Posté(e)
Tu as dumper via usb spi ou en lpt?

Si tu as dumper via l'usb retire la prise de courant, enlève la fiche d'alimentation coté console appuie sur le bouton power, remet le câble alim et essaie la commande sous nandpro (en ligne de commande)

Sinon as tu accès au xell ou xellous si tu appui sur le bouton eject ? si oui flash ta nand depuis xell(ous) en espérant que tu as fait 3 dump de nand identique?!!!

Dernière méthode court circuité la nand!!

merci pour vos reponse mais j'ai pas comparer les 3 dumps j'ai fait un seul dump( j'ai fait un grosse bétise :encolere12: ) :( dump a partir du lpt port .

pour le xell je ne sais pas car la console s'allume avec 3led rouges et elle n'affiche rien a la télé , svp comment court circuité la nand.

Merci .

Posté(e)

il ni a rien a court circuiter :encolere12: si par malheur ton dump est corrompu , ta console est bonne pour la poubelle !!!!!!!

donc refait un flashage de ta console avec le dump origine , meme avec un rod la nand est flashable , un mauvais flash ou fichier ne peu empecher de reflasher :whistling:

Posté(e)

console uniquement reliée a bloc d'alime ?? le rod ne doit pas etre actif , sinon la nand est indetectable

si tu as bien la console en veille, et que la nand est pas reconnu en mode lpt faut essayer avec module usb , voir Cygnos en cas extreme , et derniere solution , m'envoyer ta console

poste deja ta nand histoire de verifier son contenu :whistling:

Posté(e)

sidha900,

nand indétectable > amuse toi un peu avec le cordon d'alimentation à l'arrière de la console.

tu débranches/rebranches plusieurs fois de suite. Même complétement vérolée de bout en bout, une NAND est toujours reflashable en lpt...y compris si la console ne s'allume même plus.

Posté(e)
sidha900,

nand indétectable > amuse toi un peu avec le cordon d'alimentation à l'arrière de la console.

tu débranches/rebranches plusieurs fois de suite. Même complétement vérolée de bout en bout, une NAND est toujours reflashable en lpt...y compris si la console ne s'allume même plus.

merci a vous pour votre aide , j'essaye avec la console ,et je donne des nouvelles dé que possible .

un GRAND MERCI.

• 2 semaines après...
  • 1 mois après...
Posté(e) (modifié)

LE MIEUX JE PENSE CAR JE PARTAGE SE PROBLEME DE PANNE DE COURANT y a trois jour c cygnos ou déssouder la nand et la reprog sur programmateur ou infectus ayant touts les fichiers consoles clé cpu autre dés que je trouve une console en panne que la nand est reconnue je vais flaché ma nand dedans et la swaper avc mon ancienne nand bien sur station air chaud et tout le toutim

Modifié par ple6666