Genesis Plus GX v1.5 f19591

Messages recommandés

Posté(e)

Nouvelle version du portage de l'émulateur Sega Megadrive Genesis GX (de EkeEke) sur la PS3 par Torrenegra du forum Elotrolado.

mortal-kombat-ii-world.png

Nouveautés/corrections :

- Message d'aide pour les contrôles

- Menu / UI fonctionnelle avec FCEU PS3

- Ajout configuration vidéo

- Ajout configuration audio

- Produce_menubar maintenant utilisée

- Fonction de Screenshot

- SYS_REQUEST_EXITGAME maintenant

- 480p/576p/720p/1080p

- 4:3 / 16:9

- Sauvegarde rapide

- Support des archives ZIP

- Support contrôleur 3/6 boutons

- Support 2 joueurs

L'archive contient une version pour FW 3.41 et 3.55.

download.gif Genesis Plus GX v1.5 f19591

homesite.gif  Site officiel : http://www.elotrolado.net

Source : http://jailbreakscene.com

Merci à deaphroat pour l'information.

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2895

Invité georges75
Posté(e) (modifié)

d'abord merci pour ce nouvel emulateur genesis proposé :) sauf il y a un sérieux problème je veux pas critiquer l'auteur puisque c'est bien de proposer ça mais ou c'est peux etre moi qui me debrouille mal ? mais l'ancienne version de genesis fonctionne ce lance chez moi depuis l'interface XMC et fonctionne bien ! mais quand je desinstalle l'ancien donc option supprimer je lance le nouveaux le 1.5 proposé ici l'installe ce passe bien et quand je veux lancer le nouvel emulateur genesis j'ai une erreur est survenue du style code erreur 100866 un truc dans le genre ? j'ai essayé avec multiman derniere version de voir si je peux le lancer par ce dernier ( multiman ) mais je ne vois pas mes emulateurs snes genesis et fba sous multiman ? ( tout ce que je vois sous multiman c'est des roms de fba dans l'option retro ??? ) ? donc ou cette version est verreuse ce que je penses puisque je suis en 3.55 CWF cobra et les autres emu marchent bien depusi l'interface XMC ou bien il faut le lancer par multiman mais comment puisque je vois pas mes emulateur sous multiman ? je comprends pas ? si quelqun peux m'expliquer pourtant jai bien selectionné le .pkg pour cfw 3.55 donc que faire le chercher dans multiman et le lancer par multiman mais la je n'en vois aucuns sous multiman des mes 5 emulateurs ? Merci si vous pouvez m'aider.

Bonne soirée a tous :)

Modifié par georges75
Invité georges75
Posté(e) (modifié)

Bon bien retour au sujet du nouvel emul genesis 1.5 , je viens de reinstaller mon ancien en genesis 1.3 et j'ai refaits l'installe du nouveaux proposé ici le 1.5 sans desinstaller l'ancien 1.3 et du coup plus d'erreur ? je suis bien en genesis next 1.5 ( le 1.3 ny est plus ) et il ce lance bien :) donc il faut reinstaller par au dessus l'ancien c'etait ca pour mettre a jour vers la 1.5 ?

ps: idem pour fbanext ? jai lancienne version qui marche mais quand je met la nouvelle ( FBANext-PS3 R486 ) j'ai un ecran noir avec cette version ? je dois aussi reinstaller par dessus ? ou quel version de fbanext ps3 me conseillez vous sur 3.5CFW qui fonctionne bien ? Merci

Modifié par georges75