Invité bioute59 Posté(e) le 27 mai 2004 Posté(e) le 27 mai 2004 SAlut les cti gars!! Voila, ayant acheté ce jeu fabuleux, je veux faire 1 backup de celui ci afin de le preserver le + longtemps possible!!! SUe mon hd, il prend presque 6Go!! COmment faire pour le faire tenir sur 1 dvd-r de 4.7go?!!! Merci a vous!!!!!
davcho Posté(e) le 27 mai 2004 Posté(e) le 27 mai 2004 salut pour ceci tu peux essayer de le ripper comme en enlevant les autres langues voir les videos mais essaie d abord un backup ripper avant de tenter un gravage voila c tout ce que je vois
adoubeur Posté(e) le 27 mai 2004 Posté(e) le 27 mai 2004 Sinon je sais qu'il est possible de couper un jeu en 2 pour le graver sur 2 DVD, mais je serais bien incapable de te dire comment ! (je n'ai pas de graveur de DVD, donc je stocke mes backups sur le disque dur). NB : Davcho comment oses-tu nous montrer cette image de Kyle qui pète ? Dans ce cas moi aussi j'ai le droit !!!
Invité bioute59 Posté(e) le 27 mai 2004 Posté(e) le 27 mai 2004 Merci bien les gars mais comment fait on ca 1 backup ripper?!!! ETcomment vire t ton les videos??!!! EN les supprimant tout simplement?!! HELP!!!!!!!!!
Quarentin Posté(e) le 27 mai 2004 Posté(e) le 27 mai 2004 Faut lire le tuto "Ripper un jeu". Mais pour ce jeu, ça doit faire la 5e fois qu'on donne la solution. Faites un peu de recherche avant de poster.
Messages recommandés