Newserator Posté(e) le 25 août 2011 Posté(e) le 25 août 2011 c4eva vient d'indiquer sur son channel IRC que le firmware Lite Touch Plus 1.92 était terminé. Pour rappel, ce nouveau firmware s'adresse à tous les liteons de la slim, y compris le nouveau liteon 1071. C4E indique également que les tests en cours se passent très bien et qu'aucun problème n'a été enregistré pour le moment, la release est très proche selon lui. Pour revenir à ce nouveau firmware, on ne sait toujours pas à quoi il est réellement destiné. Certains indiquent qu'il devrait pouvoir corriger les erreurs de lecture type "lire DVD" que certains personnes ont du voir suite au flash de leurs liteons slim. Toutefois rien n'est sur à ce propos, c4eva et l'alliance n'ont rien dit donc un wait & see s'impose... Source : http://c4evaspeaks.com Merci à the-green pour l'information. Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3502
deaphroat Posté(e) le 25 août 2011 Posté(e) le 25 août 2011 Le support de 2 Liteon de plus? Par contre ils ont parler de la méthode de flash? Nouvelle addon ou c'est des chip winbond/mxic comme les autres?
the-green Posté(e) le 25 août 2011 Posté(e) le 25 août 2011 le 1071 se dump dèja avec JF, l'unlock et d'après des gars sur xbox-scene est faisable avec le hack unlock de Geremia !! le full-dump 1071 tourne dèja sur la toile (non reconnu pour le moment avec JF). Il ne reste plus que le Hitachi 0500 et tous les lecteurs de la 360 seront désormais flashables !!
sonyleader2011 Posté(e) le 25 août 2011 Posté(e) le 25 août 2011 j'ai pris une nouvelle slim ce jour avec hdd 250 giga en promo a 200 euros, joie de constater qu'il embarque le lecteur 9504. pas de scorpion ou trident nécessaire pour prendre la clé avec le lizard 360 et le flasher en 1.92? car j'ai acheté le lizard nu
loic83 Posté(e) le 25 août 2011 Posté(e) le 25 août 2011 j'ai pris une nouvelle slim ce jour avec hdd 250 giga en promo a 200 euros, joie de constater qu'il embarque le lecteur 9504.pas de scorpion ou trident nécessaire pour prendre la clé avec le lizard 360 et le flasher en 1.92? car j'ai acheté le lizard nu A mon avis il va y avoir un paquet de curieux qui vouloir savoir d'ou elle vient, en tout cas bonne pioche !
the-green Posté(e) le 26 août 2011 Posté(e) le 26 août 2011 Si c'est un 9504 Winbond, ça ne serait pas vraiment super !! lol Il faut le hack unlock de Geremia pour le déblocage write (si tu veux franchir le 13599 !) en dessous le flash sera full software ! Il y a aussi la solution PCB de remplacement de TX ! bonne chance l'ami
Messages recommandés