darken Posté(e) le 27 mai 2004 Posté(e) le 27 mai 2004 salut quelqu'un sait dans quel dossier du disque dur d'origine se trouve les sauvegarde de mes jeux?
adoubeur Posté(e) le 27 mai 2004 Posté(e) le 27 mai 2004 salut quelqu'un sait dans quel dossier du disque dur d'origine se trouve les sauvegarde de mes jeux? Salut ! Les sauvegardes de tes jeux se trouvent dans le dossier UDATA qui se trouve sur la partition E.
davcho Posté(e) le 27 mai 2004 Posté(e) le 27 mai 2004 salut adoubeur a souvent reponse a tout dans ce cas la et les autres aussi il a raison
darken Posté(e) le 27 mai 2004 Auteur Posté(e) le 27 mai 2004 a oué ? pourtant j'ai copier tout les fichier de UDATA , TDATA , et CACHE sur mon nouveau DD et je retrouve pas c sauvegarde ?
Bil777 Posté(e) le 28 mai 2004 Posté(e) le 28 mai 2004 comment ca tu retrouves pas t sauvegardes ? Dans le rep UDATA de E tu dois avoir plein de dossiers avec d noms du style 4d530004. En fait t sauvegardes de jeux sont situées dans ces dossiers. C vrai que c difficile de savoir a kel jeu correspond le dossier 4d530004 par exemple. Tu as plusieurs solutions : 1- Avec le Bloc Note Dans chaque dossier de UDATA tu as un fichier nommé TitleMeta.xbx ki doit normalement faire 1Ko. Il te suffit d'ouvrir ce fichier avec le bloc note de windows et de lire le nom du jeu (c ecrit en clair). Bon, c vrai ca peut vite etre chiant, donc tu peux aussi utiliser un programme ki lira t sauvegardes (moi j'ai fait un programme VB qui scanne tout le dossier UDATA et ki t'affiche le nom du dossier et le jeu associé) 2- Avec Unleashx (derniere version) Avec unleashx y'a un truc tres utile. Qd tu selectionnes un jeu dans le menu, tu peux cliquer sur START, et la tu verras plein d'infos sur ce que tu as selectionné, en particulier l'ID. Tu remarqueras que la valeur ecrite apres ID c le nom du dossier associé au jeu Bref, avec ces 2 solutions tu devrais savoir ke la sauvegarde du jeu Halo se trouve dans le dossier 4d530004 Voila, j'espere t'avoir aidé Bil777 P.S. si tu veux mon prog dis le je te l'enverrai
Pink Floyd Posté(e) le 28 mai 2004 Posté(e) le 28 mai 2004 les gars pourkoi vous vous prenez autant la tete ???? Xbox Save Manager c quand meme bien plus simple non ?
Bil777 Posté(e) le 28 mai 2004 Posté(e) le 28 mai 2004 Encore 3 petites choses. 1- Les jeux et les applis, c exactement la meme chose, donc tu trouveras aussi les sauvegardes de t applis dans le dossier E\UDATA 2- Tu remarqueras que dans le dossier TDATA tu as normalement les memes dossiers que dans UDATA. Cependant, pour filer ta sauvegarde a qqn t'as juste besoin de lui filer le dossier se trouvant dans UDATA. 3- Pour supprimer t sauvegardes qui ne te serviraient plus a rien il est preferable d'utiliser le dash de microsoft plutot que de supprimer les dossiers par FTP. Ca te permet de faire une suppression propre Voila, c tout Bil777
Bil777 Posté(e) le 28 mai 2004 Posté(e) le 28 mai 2004 Ouais Pink Floyd, tu as raison. et d'ailleurs g parlé de ce genre de progs. En plus XBOX Save Manager a l'avantage de se connecter direct sur la box, pas besoin de copier le dossier UDATA sur le PC. Bil777
Pink Floyd Posté(e) le 28 mai 2004 Posté(e) le 28 mai 2004 Encore 3 petites choses. encore une seule, avec xbsm ta pas a te soucier de tout ca
darken Posté(e) le 28 mai 2004 Auteur Posté(e) le 28 mai 2004 ok merci c bon j'ai tout viré pour remettre les dossiers d'origine et ensuite mis les dossier de UDATA ... ca marche nikel
Messages recommandés