Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Lorsque j'ai mis ma puce, j'ai directement relier le D0 de la carte mere à sa masse, je voudrai savoir si je pouvais flasher le bios de ma puce.

Autre chose je vois que lorsque j'ai dumper le bios il fait 1Mo alors que m'a puce ne prend que les 256k, et avec ces 256k es ce qu'il possible de mettre l'animation au demarrage.

MàJ: Je n'ai pas soudé le BT.

Merci

Modifié par borjoyze
Posté(e)

Slt,

Attends mon ami => t'as vu j'ai enlever ton dernier message ! C'est mieux ainsi !

Pour flasher ta puce tu as un soft nommé Xflash!

En 256Ko tu peut avoir l'anim !

Quand tu as dumper ton bios, le soft l'a x 4 c'est tout !

Si t'es trop pressé la prochaine fois cherche mieux, tu sais ce qu'on dit: "On est jamais aussi bien servi que par soit meme" ! En plus si tu avais posté dans la bonne section peut etre que....

++

Posté(e) (modifié)

Trankil moi je ne cherche pas de probleme et je suis désolé si je suis qu'un "newbie",

Cela dit je te remercie Jlz de ta reponse meme si il y un ton assez excessif, mais je te comprend.

Mais je veux savoir si je peux flasher ma puce pk je n'ai pas souder de BT, ni de D0 sur la puce mais j'ai juste relier de D0 de la cm à la masse de la cm.

Merci.

ET JE VOUS AIME KAN MEME----->> :):wub::)

Modifié par borjoyze
Posté(e)

Un peu exessif je te l'accorde tt comme le mes. que j'ai supprimé qui aurait pas enchanté les gens qui donnent, echangent et partagent ici benevolement !

++

Allez sans rancunes !

++

Posté(e)

Juste pour une formalité, lorsque je fait "Dump" dans Xflash il me fait une sauvegarde de mon bios dans 4 fichier,

Je voudrai savoi ou il fait ce dump pk g chercher mais en vain.

TX

Posté(e)

Re,

normalement il dump sur e:\ (sûr quand tu l'execute a partir du HDD)

Laisse les trois rep. systeme de e:\ avant le dump et, apres tu guettes le petit nouveau (un .bin ou .bin.bak), c'est ton bios !

Mais a quoi bon recuperer un vieux truc, de tt façon dispo un peu partout !

++

Posté(e)

Je tenais a préciser que le backup n'est pas qq chose a negliger loin, de là même,

mais dans ce cas précis ............... :ph34r:

++

......... les risques sont ailleurs !

Posté(e)

je suis désolé mais ya rien de nouveau à la racine du E:, pour signaler je l'exécute de "E/Apps/Xflash-SST49lf020v2/"

C'est une version que j'ai dl chez xavbox pk je l'ai pas trouvé sur le site.