Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Je ne comprend pas (c'est mon premier skin) car mon skin.ini est avec :

MenuColor1 = 0xFFFFFF

MenuColor2 = 0xFFFFFF

et il me met les sous menu en rouge ex:

j'ai

XMBC 20/05/2004 -> en blanc

(Divx, Mp3, DvD) -> en rouge

Merci de votre aide

Modifié par [Epyon]
Posté(e)

c tout simple

Le menu est fait de 2 couleurs. En gros ca forme une sorte de dégradé.

MenuColor1 = couleur de la ligne selectionnée

MenuColor2 = Couleur des autres lignes

Petite precision qd meme, si tu mets du bleu pour les autres lignes elles seront pas forcement bleues car ca va se faire en degradé, et en plus les autres lignes du menu sont deja par defaut plus claires que la ligne selectionnée.

Tout ca pour dire en gros que c pas trop la peine de te faire chier, tu peux tout simplement definir MenuColor2 sur la couleur noire, com ca t trankil

Bil777

Posté(e)

comme ca ? :

MenuColor1 = 0xFFFFFF

MenuColor2 = 0xff0000

ce ne resoud pas le prob ce que je ne comprend pas c'est que sur cette config (du skin DrEvox7 :

BarColor1 = 0x00334F

BarColor2 = 0xE1FAFF

BarAlpha = 0.3

MenuColor1 = 0xFFFFFF

MenuColor2 = 0xFFFFFF

Le menu est est blanc ainsi que les commentaire des items alors que avec la config du mien qui est la même :

BarColor1 = 0x00334F

BarColor2 = 0xE1FAFF

BarAlpha = 0.3

MenuColor1 = 0xFFFFFF

MenuColor2 = 0xFFFFFF

Les commentaires (divx, mp3,DvD) sont en rouge.

A moin que ca ne vienne d'un autre endroit du skin.ini??

Posté(e)

bon attend, copies tout le contenu du skin.ini ce sera plus simple

ensuite sois plus clair qd tu parles d trucs affichés. Il y a une difference entre le menu et les infos affichées com la temperature du CPU...

Copies ton skin.ini et le je pourrai t'aider si tu m'expliques precisemment

Bil777

Posté(e)

SkinName "Evangelion","Evangelion"

[skin_Evangelion]

Text = 50,15,1.0,0xFFFFFF,0,"<RDName><CRLF>DVD : <CD><CRLF>IP : <IP><CRLF>Evox Vers. : <Version><CRLF>Disque C :<SpaceC><CRLF>Disque E :<SpaceE>"

LogoType =1

Main = "\skin\evangelion\rei.jpg"

Launch = "\skin\evangelion\reilaunch.jpg"

BarColor1 = 0x00334F

BarColor2 = 0xE1FAFF

BarAlpha = 0.3

MenuColor1 = 0xFFFFFF

MenuColor2 = 0xFFFFFF

en fait ce que je dit c'est dans le menu tu par ex :

Jeux

(Shoot, run , jump) -> la couleur de cette elle correspond a quoi ?? car je la voudrais en blanc et elle se met en rouge.

Posté(e)

alors reprenons depuis le debut.

D'apres ton skin.ini, tout devrait etre ecrit en blanc.

Mnt c vrai que j'y avais pas pensé, mais ca vient peut etre de ton fichier evox.ini. En effet ce fichier contient la structure du menu evox, et lorsqu'une erreur est détectée dans ce fichier, la ligne correspondante apparait en rouge.

Je m'explique. Si tu as dans le menu Shoot, Run, Jump, j'en deduis que tu classes t jeux par genre sur ton disque dur (c ce que je fais aussi). Cependant, il faut que ton fichier evox.ini et les dossiers de ton disque dur concordent. C 'a dire que sur le disque dur tu dois avoir un dossier pour chaque genre de jeu, et le evox.ini doit savoir ou se trouvent c dossiers. A mon avis ton evox.ini indique un dossier inexistant.

Envoie ton evox.ini pour que je regarde un peu, et indique moi aussi la composition de ton disque dur (sur kel partition se trouvent les jeux, dans kel dossiers exactement...)

Bil777

Posté(e)

non je pense plutot que le shoot run and jump est un commentaire et ca ne vient pas du evox.ini car quand je met les skin Drevox07 cette partie est en blanc.