Newserator Posté(e) le 24 août 2011 Posté(e) le 24 août 2011 Comma annoncé il y a plus d'une semaine, le développeur PSP some1 travaillait dur sur un homebrew de downgrade depuis le nouveau firmware 6.60. Aujourd'hui il nous livre la version 4 de son downgrader qui apporte enfin le support du firmware 6.60. Ce n'est pas tous, cette nouvelle version ne se limite pas au retour vers l'OFW 6.20 ou 6.35, elle permet d'arriver au tout premier firmware avec lequel est compatible la PSP en question. Bien sur il faut savoir le firmware de base avec lequel est venue la console pour que l'opération réussisse. Citation de some1: - Cet exploit kernel 6.60 n'a pas été trouvé par moi, il m'a été offert par Zecoxao, lui aussi l'a reçu de la part de Davee. - Vous utilisez cette application à vos risques et périls, je ne suis pas responsable de dommages ou bricks qui peuvent atteindre vos PSP lors du downgrade. Après une longue attente, le voici le portage de Davee downgrader 6.31/6.35 vers le firmware 6.60. - Ceci est une application très simple, suffit de mettre l'OFW désiré dans le dossier PSP/GAME/UPDATE, l'application va déterminer le premier firmware avec lequel est venue la PSP en question, puis va permettre le lancement de n'importe quelle version d'OFW supérieure ou égale à cette dernière. Le problème c'est que je n'ai pas testé tous les OFW, je ne sais pas donc telle PSP peut arriver à tel OFW...etc. Nos tests ont été faites sur le passage vers les OFW 6.20/6.35 et 6.39. Si vous mettez la mauvaise version d'OFW, l'update va échouer et le plus souvent va retourner au menu XMB. Nouveautés/Coprrections: - Ajout du support de l'OFW 6.60 - Correction d'un problème lié au firmware 6.60 qui ne permettait pas de passer en dessous de la version 6.20, merci à Davee. - Possibilité de passer à n'importe quel OFW supérieur ou égal à la version usine de vos PSP (ils n'ont pas été testés tous mais ça devrait passer pour les firmware 5.00 et plus). - Une retouche spéciale ajoutée par Proxima. some1 6.60/6.39/6.38 downgrader v4 Site officiel : http://forums.pspslimhacks.com/ Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=9672
nld Posté(e) le 25 août 2011 Posté(e) le 25 août 2011 (modifié) Bon tester ce matin pour le fun PSP 2004 TA-88 V3 (2g) FW6.20>maj6.60>downto6.35>downto6.20 impeccable juste un restore du setting au dernier downgrade Bravo a Some1 merci a eux Modifié le 25 août 2011 par nld
Messages recommandés