Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

je suis vraiment nul et je cherche un tuto pour passer en lt+ 1.9,

j ai une xbox fat avec liteon 74850c en lt+1

le flasheur m a laissé les clés...

voila, dois je démonter la console? je n ai trouvé que des tutos de dump...

merci d avance

Posté(e)

Si tu as la clé tu as pas besoin de dumper.

Met ta console à jour au dernier dash avant. ( lt1.9 c'est pour 13199, lt1.91 c'est pour 13599 )

Quelle matériel tu as pour flasher?

Posté(e)

mauvaise section, si tu n'as pas de CK, tu epux tous simplement faire la MAJ du dash 13599 préparer votre nouveau firmware LMT plus 1.91 0251 avec votre belle clé DVD

passer sous dos avec une clé USB bootable contenant votre firmware préparé avec dosflash v1.8

faites directement l'erase puis le write du nouveau firmware (même pas besoin de CK)

mais sinon mauvaise section, ça devint un jeu d'enfants de venir à la section tutoriaux et de poser dedans vos soucis !

Posté(e)

merci beaucoup et désolé si j etait sur le mauvais post...

je dois quand meme démonter la console et relier le port sata a mon pc pour passer en lt+ 1.91?

mon dash est actuellement 1265 doisje faire une maj avant flash

merci merci bcp

Posté(e)

forcement faut la démonter pour connecter le lecteur au pc apres tu flash en 1.91 et tu fais la maj dashboard apres.

si tu as des jeux ap25 en backup il faut que tu les repatch puis regrave avant de jouer avec sur le dash 13599 car sinon tu risque un flag

Posté(e)

Bonjour,

Afin de conserver une section tutoriel propre et un forum cohérent, tout sujet ouvert dans cette section et ne comportant pas de tutoriel n'a pas sa place ici. Votre sujet rejoint donc la poubelle. Merci.