Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous,

J'ai une Xbox 360 qui a été flashée en décembre 2010 (la version est celle qui permet de faire passer Assassin Creed, Fable 3 etc...)

Je suis intéressé par la X360Key. Mais cela va t'il marcher ? Faut il reflashé ?

Je ne l'ai pas fais moi même, mais par quelqu'un (qui vends des X360key et je comptais l'acheter chez lui) si moi je ne peux pas le faire, lui le peut il ?

Merci de vos réponses.

Posté(e)

Salut,

Oui cela va marcher, il te suffit d'avoir la clée de ton lecteur.

Par contre le pré-requis des versions dashboard pour les nouveaux jeux sont toujours d'actualité.

Un jeu qui ne passe pas sur ton lecteur parce qu'il nécessite une version de dashboard plus récente, ne fonctionnera pas plus avec le x360key.

Et une fois mis à jour, tu devras également faire attention pour les secteurs AP25.

Posté(e)

Salut merci d'avoir répondu.

La clé j'imagine que c'est au moment du flash que j'aurais pu l'avoir ?

Pour la maj du dashboard il faut que je fasse flasher avec le dernier firmware ? Ou il y a un autre moyen ?

Posté(e)

Pour le moment ne touche à rien et attends encore 1 ou 2 semaines ( si tu le peux ) différents tests seront fait sur la bestioles et nous ne manquerons pas de les mettre à disposition.

Posté(e)
Pour le moment ne touche à rien et attends encore 1 ou 2 semaines ( si tu le peux ) différents tests seront fait sur la bestioles et nous ne manquerons pas de les mettre à disposition.

Ok ça marche j'attends les premiers retours, je remonterais le topic au pire.

Posté(e)

effectivement, il est TOUJOURS urgent d'attendre....