Installer Cfw Sur Un Autre Disque Dur

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous !

Je suis depuis un moi détenteur d'une PS3 slim en dernière version.

J'ai trouvé un disque dur Sata 2,5 pouces de 500go que je comptait utiliser pour ma console.

Je souhaiterai savoir si il est possible d'installer un CFW sur ce disque dur et de garder le Firmware officiel sur le disque dur d'origine (celui fourni avec la console).

Ce qui permettrai d'utiliser un CFW quand je met le disque dur que j'ai acheté et d'utiliser le firmware officiel sur le disque dur d'origine.

Merci d'avance pour vos réponses !

Posté(e)

Ok merci

En clair le FW est flashée sur la mémoire interne de la console (équivalent au flash0 de la psp si mes souvenir sont bon) Et le disque dur stock tout ce qui est sauvegarde et jeux ?

Posté(e) (modifié)

Le disque dur stocke jeux et tout et une partie du firmware, et le reste est dans la nand ( et il a 2 flash sur ps3 flash 0 flash 1).

C'est possible avec une puce double nand c'est ce qu'il sont en train de faire dans le hack en ce moment. Mais donc il te faut 2 disque dur, une puce double nand, des talent de soudeur et être électronicien/informaticien.

D’ailleurs je l'avais pas newsé, mais la semaine dernière il parlait de ça sur JailbreakScene. Switch entre 3.55 custom et 3.70 officiel

Modifié par deaphroat