senseimanga Posté(e) le 23 août 2011 Posté(e) le 23 août 2011 Bonjours à tous voila je possède une playstation 2 pucée (SCPH-39004, navigateur 1.20, lecteur cd 1.20, lecteur playstation 1.10, lecteur dvd 2.13E) j'ignore quelle puce elle possède (je l'ai acheté à un ami il y a fort longtemps) mais lorsque j'essaye de lire un jeu gravé (ICO en l'occurence ici car je tient trop a ma version boite ) et bien je tombe sur l'ecran rouge veuillez insérer un jeu au format ps2 ou psx. J'ai re-gravé l'iso mais rien n'y fait (jai utilisé Nero en 2x sur dvdr-) quelqu'un aurait t'il une solution ? merci d'avance
deaphroat Posté(e) le 23 août 2011 Posté(e) le 23 août 2011 (modifié) Il y a pas beaucoup de raison normalement....mauvaise gravure ou mauvais iso Tu connais freeMcBoot et tout ce qui vas avec? ( un hack qui s'installe sur la carte mémoire et qui permet, jeux ps1, ps2 (depuis disque dur, reseau, clé usb, dvd video), émulateur, fonction de MagicBoot....) Bienvenue. Modifié le 23 août 2011 par deaphroat
senseimanga Posté(e) le 23 août 2011 Auteur Posté(e) le 23 août 2011 Merci ! Non ça ne me dis rien mais ça semble particulièrement alléchant un tuto peut être ?
deaphroat Posté(e) le 23 août 2011 Posté(e) le 23 août 2011 (modifié) Alors pour rester ici Gueux mais le fichier qu'il faut télécharger n'est plus valide... Désoler pour la pub, moi en général, quand j'ai besoins d'un tuto pour lui , je vais sur Metagames Modifié le 23 août 2011 par deaphroat
senseimanga Posté(e) le 25 août 2011 Auteur Posté(e) le 25 août 2011 coup de théâtre : mon iso de ICO faisait moins que 700 mo, alors me suis dit pourquoi ne pas tenter avec un cdr classique, PAF ça marche niquel comprend pas vraiment, je vais essayer avec un jeu plus gros.
senseimanga Posté(e) le 25 août 2011 Auteur Posté(e) le 25 août 2011 j'ai essayer avec un iso plus gros (Odin sphère) qui lui ne peu pas tenir sur un simple cd, gravé en 2x avec alcohol 120, et bien funbul critique c'est le même problème jy comprend plus rien du tout si quelqu'un a une piste...
6-Tem D Posté(e) le 1 octobre 2011 Posté(e) le 1 octobre 2011 Ben il faudrait tout simplement que tu saches ce que tu as comme puce car certaines puces ont certaines manipulations à effectuer pour lire les jeux PS1 et PS2. Sinon ça peut soit venir d'un ISO, BIN... corrumpu, soit d'une mauvaise gravure ou soit de ton bloc optique qui commence à fatiguer (ou est encrassé, dans ce cas tenté un nettoyage ça prend 10 minutes max à faire).
Messages recommandés