Pgr 2 ?

Invité newbe

Messages recommandés

Invité newbe
Posté(e)

salut tout le monde !!!

j'aimerais savoir si il i a des petites astuces pour dans pgr 2 " defi cone "

pour faire boucoup de kudos parce ke a cause des defi cone je narrive pas a tt avoir en platine ..... :(

Posté(e)

salut

bizzarement moi j ai eu le meme prob

je pense qu il suffit d apprendre les courses par coeur

pour uniquement freiner quand il cfaut

ps:n oublie pas d essayer de deraper un max entre chaque porte de cones

voila c tout ce que je peux te dire

post-11-1085692561.gif

Invité Phantom Dust
Posté(e)

Je pense que les tortures physiques devraient encore être de rigueur dans quelques cas exceptionnels et c'est le cas pour le gars qui a établi le niveau de difficulté à PGR 2. J'ai pourtant terminé MSR sur dream et PGR 1 sur xbox, mais les platines sur PGR 2, surtout les défis cones, c'est du grand n'importe quoi.

Pareil pour top spin et NFS Underground : j'arrive assez facilement à 90% du jeu et tout d'un coup la difficulté devient énorme. Je joue pour m'amuser, pas pour m'énerver !!! :angry::angry::angry:

Un conseil, oublie les platines, c'est impossible !

Posté(e)

Les platines sont faisables mais pas partout...

Je galère vraiment pour les cônes dès le niveau OR.

Mais dans les autres types de courses ca à l'air faisable.... si on fait le tour parfait !!

Pour NFS UNDERGROUND pas de problème par contre. Juste un passage un peu plus difficile en entre les course 70 à 92 ou quelque chose comme ça mais après ca redevient plus accessible

Posté(e)

Pour les médailles platines en défi cone, tu les auras si tu franchi tous les cones assez rapidement, sans que les combos soient comptabilisé entre deux passages quoi. C'est super dur à faire mais si tu fais ça, tu as la platine. Course parfaite + Bonus Temps + Tous les cones + Les combos. Sachant que els combots vont te donner un max de points normalement. Enfin c'est vraiq ue c abusé les platines, faut vraiment masteriser le jeu.

Invité Phantom Dust
Posté(e)
Pour NFS UNDERGROUND pas de problème par contre. Juste un passage un peu plus difficile en entre les course 70 à 92 ou quelque chose comme ça mais après ca redevient plus accessible

ça y est, fini :P c'était juste la 103 qui me cassait les c*@...

pour PGR 2, je le boude pour l'instant. :angry: