salva Posté(e) le 23 août 2011 Posté(e) le 23 août 2011 (modifié) Bonjour a tous j’ai une petit question j’ai un DS lite avecun r4 qui fonctionne très bien j’ai une autre DS qui apparemment est uneancienne je vais essayer d’être précis quand je prend la r4 de la DS lite etque je la met dans l’autre DS cela fonctionne j’ai donc été au magasin acheterune r4 on ma donner une r4i 3ds qui est compatible aussi avec n3ds ndsixl ndsindsl et nds j’ai fait un copier coller de la DS lite vers l’autre DS et cela nefonctionne pas et l’orsque je prend la micro sd de la lite pour la mettre dansla r4i cela ne fonctionne pas non plus j’ai essayer de télécharger deslogiciels et rien a faire je suis bloquer si qq peut m’aider cela fera plaisiraux enfants Modifié le 23 août 2011 par salva
dcx Posté(e) le 23 août 2011 Posté(e) le 23 août 2011 Là est ton problème; tu essaies de prendre les mêmes fichiers pour démarrer 2 r4 qui sont totalement différent, chaque r4 à son propre programme. Solution; tu vas sur le site web inscrit sur ta r4i 3ds ou sur la boite et tu télécharge le bon programme.
salva Posté(e) le 29 août 2011 Auteur Posté(e) le 29 août 2011 j'ai déja essayer plein de fois et je n'y arrive pas je vais encore essayer une fois le prog instaler je met les jeux direct sur la carte ou il y a encore qq a faire merci
dcx Posté(e) le 29 août 2011 Posté(e) le 29 août 2011 Qu'elle est le site web de ta r4i? La r4i est reconnu par la ds ou non?
salva Posté(e) le 31 août 2011 Auteur Posté(e) le 31 août 2011 non elle ai pas recunue sur la boite il y a www.r4i-gold.com et www.nds9.com
dcx Posté(e) le 31 août 2011 Posté(e) le 31 août 2011 Si tu ne vois pas l'icone de la carte sur un ds ou dsi, c'est la r4i qui a un problème. Soit la r4i est morte ou le contacte ne se fait pas bien (+ rare). Je te conseille de l'échanger. Tu n'as pas besoin d'avoir les bons fichiers sur la micro sd pour voir l'icone de la carte..
Messages recommandés