skiput Posté(e) le 23 août 2011 Posté(e) le 23 août 2011 (modifié) Salut à tous, Je rencontre un problème lorsque je veux créer un Backup XBOX1 compatible XBOX 360. Je suis ce tuto : http://www.xboxgen.fr/jouer-backups-xboxv1...cle-3947-4.html Mais lorsque j'arrive à l'étape ou il faut cliquer sur MAKE ISO, Xdvd Mulleter me met un message d'erreur "No video File found" ! J'ai essayer d'injecter un fichier vidéo pris sur au autre backup, de prendre les fichiers video.iso présent dans le répertoire "Stealth" de Xdvd Mulleter mais rien n'y fait, j'ai toujours le message d'erreur. D'ou ma question : Comment faut-il que je m'y prenne pour que cela fonctionne? Merci d'avance pour vos réponses. PS : J'ai lu sur un autre forum qu'avec le LT+1.9 il fallait juste graver l'ISO sur un DVD+R DL sans s'occuper de la partie XDVD Mulleter et compagnie. Info ou intox, cela ne fonctionne pas ! Modifié le 23 août 2011 par skiput
cloka Posté(e) le 24 août 2011 Posté(e) le 24 août 2011 les backup xbox 1 sont compatible avec le flash 360 ?
skiput Posté(e) le 25 août 2011 Auteur Posté(e) le 25 août 2011 J'ai réusi a résoudre à moitier mon problème. Il faut mettre le fichier 6992Video.ISO à la racine du répertoire de XDVD Mulleter. Mais à la fin du tuto mon backup ne fait pas la bonne taille et ne fonctionne pas après l'avoir gravé. Je pense que le problème vien du fait que j'ai utilisé des fichier SS.bin, DMI.bin et PFI.bin générique à la place des fichiers propre au jeu. les backup xbox 1 sont compatible avec le flash 360 ? Oui à condition de faire un mic mac pas possible (voir le tuto). oui c'est possible normalement Peut tu t'expliquer ?
Messages recommandés