Avalaunch + Voyant Rouge Permanent

Messages recommandés

Invité chris13fr
Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai parcouru le forum sans trouver une réponse à mon probléme ( ou alors je suis passé à coté.... ) . Donc je me permet de vous exposer mon pb. Aprés avoir posé une puce Xecuter 2.3 lite ( + flash avec bios 4981 pour hdd < 137 Mo ) j'ai installé Avalaunch à partir du Master CD. J'ai relocké le hdd car erreur 05 au boot sans la puce. Tout est ok avec la puce désactivée. Par contre au boot avec la puce active, Avalaunch se lance bien, les films et jeux dvd se lancent bien ( xbmc + dvdx2 installés ) mais le voyant rouge d'ejection du lecteur dvd reste en permanence éclairé en rouge ! si quelqu'un a une idée elle serait la bienvenue !!!

D'aprés la faq voyant rouge = pb hardware, je devrais donc l'avoir puce activée et désactivée ? j'ai controlé le ventilo, il tourne bien.

Merci d'avance pour votre aide !!

@++

chris

Posté(e) (modifié)

As-tu déjà été faire un tour ?

Je sais que c'est de l'orange mais je pense que tu réussira à te débrouiller

Rem en passant

flash avec bios 4981 pour hdd < 137 Mo

le Bios 4981 permet d'avoir des disque dure de + de 137 Go peu importe la version (06 ou 67) c'est juste que pour l'un t'aura un grosse partition (150 Go par exemple pour un DD de 160) et pour l'autre t'aura deux partition (F et G)

Modifié par -Zou-
Invité chris13fr
Posté(e)

Merci à vous 2, ce n'etait effectivement pas un probléme mais un parametre par défaut dans le fichier avalaunch.xml. J'ai remplacé le "red" par "green" et tout est ok !

Encore merci pour avoir répondu aussi vite !!

@++