RatedInterista Posté(e) le 23 août 2011 Posté(e) le 23 août 2011 Salut à tous, Mon xbox ne lit plus les jeux!! Oui, elle peux lire les films dvd ou la musiques mais plus mes jeux Sa a commencé quand j'ai fais une mise a jour qui me permet de lire les dvd (film), aprés que j'ai visionné mon film, j'ai mit mon PES 2011 mais je peux plus jouer!! Le console ne reconnait plus les DVD jeux des DVD multimedia, elle me met Lire le DVD au lieu de 'Jouer (Nom du jeu)' :''( J'ai supprimé toute les mises a jour present dans ma carte memoir et je les est reinstallé mais sa marche pas toujours (Encore que des films et musique) :'( PS: Mon xbox est flashé (Je sais pas le nom de flash) Elle n'est pas sous garantie et je ne l'ai jamais ouvert (demonter) Merci de me donner la solution!!
deaphroat Posté(e) le 23 août 2011 Posté(e) le 23 août 2011 Il y a une mise a jour pour lire les dvd? Je crois bien que tu as mis ta console a jour, et ça ta effacer ton flash, un jeu original marche? bienvenue
RatedInterista Posté(e) le 23 août 2011 Auteur Posté(e) le 23 août 2011 J'ai pas essayé car j'en ai pas, mais le flash n'est pas surement desinstallé car j'aurai dut être banni alors je peux me conecter sur XBOX Live quand je veux, le probleme ce que quand je met un jeu il me lance directement le lecteur video au lieu de me mettre dans le jeu... Même au lieu de me mettre le nom de jeu dans le disque de 'Mon Xbox' a l'interface il me met Lire le DVD :s
Quentin67 Posté(e) le 23 août 2011 Posté(e) le 23 août 2011 Oula attend tu as des backup sans les originaux mmh ça sent bon la poubelle se sujet. Après tu as simplement mis a jour ta console et comme le dis deaphroat, ton flash a été effacer
oliveroidubocal Posté(e) le 23 août 2011 Posté(e) le 23 août 2011 Effectivement. Je t'offre 48h pour relire la charte. BAN.
oliveroidubocal Posté(e) le 23 août 2011 Posté(e) le 23 août 2011 Bonjour, Respectueux du travail des développeurs de jeux vidéo (et autres créatifs), ainsi que des lois en vigueur actuellement, nous ne tolérons aucuns messages pouvant laisser transparaître la possession ou l'acquisition de jeux pirates. Ce message rejoint donc immédiatement la corbeille, vos droits d'écriture sont suspendus temporairement et en cas de récidive nous pourrions suspendre votre compte de manière définitive sans autres avertissements. -= Seules les discussions sur les copies d'oeuvre que vous auriez pu réaliser a partir de vos propres originaux et par vos propres moyens sont autorisées ici, merci d'en prendre note =-
Messages recommandés