Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Voila j'ai un soucis avec ma Dreamcast la console démarre normalement le cd tourne et quand je lance le jeu j'ai un écran noir, ensuite le cd arrête de tourner.

En voulant tester si ca provenait du switch de fermeture j'ai démonter une autre dreamcast pour tester le lecteur toujours le même soucis tourne et puis s'arrête.

Même si j'actionne le switch manuellement car j'ai retirer le capot le cd ne tourne pas et toujours écran noir.

Opération effectuer:

Changement de lecteur gdrom= aucun résultat

désoxyder les pattes de l'alimentation a la lime et nettoyage au conton tige = Aucun résulat

Nettoyage fait, pate thermique d'origine est toujours ok.

J'ai essayé de bouger le cable (vga box) duarnt l'écran noir je remarque que la console s’éteint dans certaine position du câble qui est connecter a la console of course

D'avance vous en remercie

Je suis bien avancé j'ai mis un lecteur de carte sd dedans en plus pffffffffff (mes soudure son bonne pas de faux contact entre elle.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant