Messages recommandés

Posté(e)

Ya moyen d'acheter au détail des ventilos PC de micro-processeur ou autre qui pourraient s'installer sur le chip graphique d'une version + récente de bobox? (car les récentes n'ont pas ce genre de ventilos)!

Merci d'avance pour vos réponses!

Posté(e)

Bien sûr, mais je crois qu'il n'y a plus non plus le connecteur sur la carte mère, et il te faudra mettre un radiateur plus petit, car il n'y aura sans doute pas assez de place entre le radiateur et le lecteur DVD pour mettre un ventillo.

Posté(e)

Le prob, je crois qu'on ne peu pas retirer la radiateur. J'ai déjà essayé de le retirer mais c'est solidement attaché (également sur le CPU)

Posté(e)

Sisi il est retirable. L'histoire c'est que le GPU a une très grande surface, presque aussi grande que celle du radiateur, et que la pate thermique est très collante.

Posté(e)

Hello

pour retirer le rad du CPU fingueur in the nose, mais pour le GPU pas moyen j'arrive pas et g peur d'habimer le nvidia ,sinon je n'ai pas de ventillo dessus mais apparament

c comme ça pour les dernieres versions??,ça chauffe a donfe j'arrive pas a poser le doigt dessus tellement c chaud c normal??.

sinon g fé kks ptites modif ventilation car quand g allumé la console ça fé un boucan de fou d'origine!!!

DSC01020.JPG

DSC01013.JPG

et aussi ptite question ,comment sur un cable RGB(pas le boitier) on ajoute une sortie

numerique en coaxia pour le dolbyl??(g regarder dans les tutos g pas trouver )

merçi @++

Posté(e)

Pour retirer ce radiateur faut commencer par le faire glisser, ou tourner au choix. Ou les deux. Un fois qu'il a commencé à bouger ça devient envisageable.

Et c'est clair ça chauffe pas mal ce truc.

En fait il n'y a que les 1.0 qui ont un ventillo à la place de ce radiateur. Et ce ne sont pourtant pas les versions qui ont le moins de problèmes vidéo :/

Invité startuff
Posté(e)

Moi j' ai branché le ventillo d' origine directement sur l' alime du disque dur ça fait un peu plus de bruit mais je ne dépasse jamais les 45° pour le cpu et 34° pour M/b voila (xbox 1.1)

Posté(e)
Moi j' ai branché le ventillo d' origine directement sur l' alime du disque dur ça fait un peu plus de bruit mais je ne dépasse jamais les 45° pour le cpu et 34° pour M/b voila (xbox 1.1)

OK merci, mais personne ne répond vraiment à ma question!

Sur la durée (durée de vie), qu'est-ce qui vous parrait le mieux? Ventilo ou radiateur? :huh:

Si je souhaite réparer ma xbox v1.0, vaut mieux que je récupère des pièces provenant d'une autre xbox v1.0, ou bien que j'achète plutôt une v1.4 ou v1.5 neuve? :huh:

Posté(e)

OK merci, mais personne ne répond vraiment à ma question!

Sur la durée (durée de vie), qu'est-ce qui vous parrait le mieux? Ventilo ou radiateur? :huh:

Si je souhaite réparer ma xbox v1.0, vaut mieux que je récupère des pièces provenant d'une autre xbox v1.0, ou bien que j'achète plutôt une v1.4 ou v1.5 neuve? :huh:

watercooling ;)