Newserator Posté(e) le 20 août 2011 Posté(e) le 20 août 2011 Encore un CFW 3.55 ! C'est la mode de nos jours mais bon !!! Bitsbubba du forum PSX-Scene.com nous livre aujourd'hui un nouveau custom firmware 3.55 avec spoof version 3.70. Le nouveau venu s'appelle "Newbie Friendly Ware" CFW 3.55. Disponible en deux versions, avec ou sans spoof 3.70, ce CFW est réalisé par la fameuse application PS3MFW Builder. Le développeur derrière ce projet a pu y intégrer pas mal de changements au niveau du design mais aussi au niveau de la structure du menu XMB. Désormais ce sont de nouvelles catégorises qui font leur apparition sur ce CFW, pas mal de patch ont été appliqués pour booster les possibilités offertes par une PS3 en custom, le spoof version 3.70 pour éviter les MAJ accidentelles et autres choses à découvrir sur l'annonce de l'auteur: - Patch de l'hyperviseur LV1 (permet d'accéder à n'importe quel endroit dans la mémoire, patch nécessaire pour le LV2 Poke) . - Patch du kernel LV2. - patch du package installer * permet d'installer les packages pseudo-retail (du CFW Geohot) * permet d'installer les package debug. - Patch Application launcher * Permet de lancer des applications non-signées - Ajout de la fonction "Start Game" mode diskless à la catégorie jeu. - Ajout de "The Homebrew Channel" au menu XMB. - Nettoyage des icônes non désirés du menu XMB (NetFlix par exemple). - Nettoyage de quelques icônes non-désirés de la catégorie Jeu ("Minis Manual" et "PlayStation Store" ). - Nettoyage de quelques icônes non-désirés de la catégorie Network ("Online Instruction Manuals"). - Protection Cinavia désactivée ( attendez-vous à l'AVCHD etle BD: WIP). - Custom Coldboot par "PatheticPuma". - Ajout du thème dynamique "Graffiti". - Spoof version 3.70 Ce CFW 3.55 existe sous pas mal de versions, avec ou sans spoof, avec ou sans les "icônes indésirables". Vous trouverez les liens de ces versions différentes ainsi que toutes les détails dessus dans la page officielle de l'auteur ici: http://psx-scene.com/forums/ Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2886
chaka Posté(e) le 22 août 2011 Posté(e) le 22 août 2011 SALUT A TOUS JE VIEN D'apliquer la ms a jour OFW 3.55 sur la page psx scene http://psx-scene.com/forums/content/3-55-n...-pack-nfw-1339/ ma console et devenue sur 3.70 et j'arrive plus a jouer mes backups , javais ps3 kmeaw 3.55 Y'a t'il une solution pour revenire a l'arriere ?? merci
deaphroat Posté(e) le 22 août 2011 Posté(e) le 22 août 2011 Non. A part peut être dans le futur ou avec une puce progskeet ou autres mais vu la difficulté des soudure.... Bienvenue
the-green Posté(e) le 23 août 2011 Posté(e) le 23 août 2011 ne me dites pas que tu l'as fait avec la connexion internet de la console !!!
rcd1030 Posté(e) le 23 août 2011 Posté(e) le 23 août 2011 à mon avis il a du installer la version avec le spoof 3.70 c'est pour ça qu'il dit que la console est en 3.70 et il a surement du oublié de re-installer BDEMU donc les backups ne se lance pas ==> gros stress ou alors comme le dit the-green il a fait la mise à jour avec la connexion internet et c'est foutu pour sa pomme
cervantes666 Posté(e) le 23 août 2011 Posté(e) le 23 août 2011 tain si tous les gars qui savent cliquer sur un bouton sortent leur cfw ...
chaka Posté(e) le 23 août 2011 Posté(e) le 23 août 2011 à mon avis il a du installer la version avec le spoof 3.70 c'est pour ça qu'il dit que la console est en 3.70 et il a surement du oublié de re-installer BDEMU donc les backups ne se lance pas ==> gros stress ou alors comme le dit the-green il a fait la mise à jour avec la connexion internet et c'est foutu pour sa pomme non j'ai pas fais la mis a jour via internet ! ou je peut trouver BDEMU ?? merci
chaka Posté(e) le 23 août 2011 Posté(e) le 23 août 2011 en plus il n'ya plus le menu ( install package files )
the-green Posté(e) le 23 août 2011 Posté(e) le 23 août 2011 donc t'es sur l'OFW 3.70 ! essayes d'installer un CFW 3.55 via le menu recovery pour se confirmer
chaka Posté(e) le 23 août 2011 Posté(e) le 23 août 2011 (modifié) donc t'es sur l'OFW 3.70 !essayes d'installer un CFW 3.55 via le menu recovery pour se confirmer MERCI PR LA REPONSE YA T'il un lien pour CFW 3.55 J'AI TROUVER QUE NFW 3.55 ET SA MARCHE PAS AVEC MERCI ENCORE Modifié le 23 août 2011 par chaka
SnakeMAR Posté(e) le 23 août 2011 Posté(e) le 23 août 2011 A mon avis tu est bien en CFW avec spoof 3.70 . La disposition du menu install package à été changée de place, il faut aller dans le menu "Amis". Sinon, pour tes backup, il faut installer comme dit plus haut BDEMU.pkg Quand tu démarres, tu as le Logo PS3 original ou autre chose? le son de démarrage idem?
vivian Posté(e) le 27 août 2011 Posté(e) le 27 août 2011 SALUT A TOUS JE VIEN D'apliquer la ms a jour OFW 3.55 sur la page psx scene http://psx-scene.com/forums/content/3-55-n...-pack-nfw-1339/ ma console et devenue sur 3.70 et j'arrive plus a jouer mes backups , javais ps3 kmeaw 3.55 Y'a t'il une solution pour revenire a l'arriere ?? merci Bonjour, Il dit qu'il a appliqué l'OFW et non le CFW, c'est pas de là que vient le problème?
kysermens Posté(e) le 27 août 2011 Posté(e) le 27 août 2011 non là je pense qu'il a régler son problème énoncé par rcd1030.
LTR_Mars Posté(e) le 28 août 2011 Posté(e) le 28 août 2011 Bonjour Je suis en wanikoko v2 et je vais changer de disque dur est ce mieux de toujours reste en wani v2 ou un cfw est mieu que celui ci Merci
Messages recommandés