pancho95 Posté(e) le 20 août 2011 Posté(e) le 20 août 2011 (modifié) Salut à tous ! J'ai un problème avec le jeux Persona 3 FES, j'ai un ami qui m'a prêté ce jeu, je l'ai gravé avec DVD Decrypter en 1X, sur un DVD phillips. Mais le problème est que quand j'essaye de le booter avec swap magic 3.8 (j'ai FreeMcBoot) au lieu que le jeu démarre, je revient à l'écran d’accueil de la console, j'ai essayé de regraver le jeu, mais ça n'a rien fait. Pourtant avec Swap Magic j'arrive à lancer mes autre jeux sans problème (Flatout 2, Dragon Quest 8 ...) et j'ai essayé de lancer mon backup de Persona 3 à partir de l'émulateur PCSX2, et ça a marché parfaitement. Mon problème vient-il de la console, du DVD ou du jeu en lui même qui est peut être protégé ? Merci d'avance de m'aider Modifié le 20 août 2011 par pancho95
6-Tem D Posté(e) le 4 octobre 2011 Posté(e) le 4 octobre 2011 (modifié) C'est soit un problème de gravure (si tu as une vitesse indiquée sur ton DVD graves à cette vitesse t'aura moins de soucis) ou soit le jeu à partir duquel tu fait le REFRESH TOC n'est pas assez gros par rapport à Persona 3, c'est-à-dire que pour lancer ton Persona 3 il te faut un jeu original de la même taille ou plus gros que Persona 3 tout en sachant qu'on lance un gravé simple couche avec un original simple couche et un gravé double couche avec un original double couche. Modifié le 4 octobre 2011 par 6-Tem D
Messages recommandés