bibifrico Posté(e) le 20 août 2011 Posté(e) le 20 août 2011 Bonjour à tous, Sur ma Jtag, suite au passage au dernier dashboard, j'ai perdu mon profil (il est encore présent sur le disque dur mais introuvable via la console). A priori cela vient du fait que j'avais modé une ou deux sauvegardes et le fait de passé au nouveau dashboard, ça équivaut à un semi ban. Aussi, on m'a dit d'utiliser le logiciel horizon, mais je n'ai aucun tuto sous la main pour récupérer mon profil ... SI vous connaissez ce soft ou un tuto, merci
Enzo... Posté(e) le 20 août 2011 Posté(e) le 20 août 2011 salut regarde ce tuto http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=225955
bibifrico Posté(e) le 20 août 2011 Auteur Posté(e) le 20 août 2011 ok je vais tester modio dans ce cas. merci
bibifrico Posté(e) le 20 août 2011 Auteur Posté(e) le 20 août 2011 bon après moult essais, rien à faire, con uncorrupter m'affiche pourtant un con non banni ... pourtant je suis bien banni, mon profil n'apparait pas sous le dashboard ...
Enzo... Posté(e) le 20 août 2011 Posté(e) le 20 août 2011 oui mais apres l'avoir bidulé avec un conrupter tu dois le rehash avec modio, tu l'as fait ?
bibifrico Posté(e) le 20 août 2011 Auteur Posté(e) le 20 août 2011 oui c'est fait il me semble ... j'ai remarqué que je n'avais pas fait la MAJ avatar ONLY sur ma jtag, ça ne viendrait pas de là quand même ?
Messages recommandés