kevin(r) Posté(e) le 19 août 2011 Posté(e) le 19 août 2011 bonjoure g un site genial ou telecharger un filme de 1H juste 17min du telechargement sans aucun logisiel ei rien du tout pour le telecharger clicer ici: film en straming et pour telecharger rio clicer ici:
kevin(r) Posté(e) le 19 août 2011 Auteur Posté(e) le 19 août 2011 copier et coller si ca ne marche pas
kevin(r) Posté(e) le 19 août 2011 Auteur Posté(e) le 19 août 2011 si ca marche dites le moi et si ca ne marche pas dites le moi je change le lien
Quentin67 Posté(e) le 19 août 2011 Posté(e) le 19 août 2011 Combien de règle de la charte a été piétiné en 1 post ? J'en compte 2 ou 3 moi
snake076 Posté(e) le 19 août 2011 Posté(e) le 19 août 2011 Ouais et le pire c'est qu'il a quand même fait une heure se con !
Enzo... Posté(e) le 19 août 2011 Posté(e) le 19 août 2011 Warez à répétition... liens illégaux.... 7 jours de ban le prochain est définitif !
Enzo... Posté(e) le 19 août 2011 Posté(e) le 19 août 2011 Bonjour, Respectueux du travail des développeurs de jeux vidéo (et autres créatifs), ainsi que des lois en vigueur actuellement, nous ne tolérons aucuns messages pouvant laisser transparaître la possession ou l'acquisition de jeux pirates. Ce message rejoint donc immédiatement la corbeille, vos droits d'écriture sont suspendus temporairement et en cas de récidive nous pourrions suspendre votre compte de manière définitive sans autres avertissements. -= Seules les discussions sur les copies d'oeuvre que vous auriez pu réaliser a partir de vos propres originaux et par vos propres moyens sont autorisées ici, merci d'en prendre note =-
Messages recommandés