360slim4go Posté(e) le 19 août 2011 Posté(e) le 19 août 2011 salut tout le monde^^ voila j'ai une petite question a vous posez: je télécharge maintenant AC brotherhood 360, bon le torrent indique 6.70go mais j'ai vu dans d'autre site par exemple extreme download c'étais 7.6go alors j'aimerais savoir si cette différence étais importante ou c'est peut étre une erreur j'aimerais avoir votre avis svp^^ PS:c'est le premiers jeux que je télécharge alors j'ai un peu des doute la dessus merci
twinblade Posté(e) le 19 août 2011 Posté(e) le 19 août 2011 (modifié) Je dirais même plus: ouh la la Modifié le 19 août 2011 par twinblade
macc Posté(e) le 19 août 2011 Posté(e) le 19 août 2011 (modifié) Hum ça va couper chérie. T'as pas du lire la charte Modifié le 19 août 2011 par macc
shadow_shd Posté(e) le 20 août 2011 Posté(e) le 20 août 2011 (modifié) Avec ton précédent post (http://gueux-forum.net/index.php?s=&sh...t&p=1942975), je pense qu'on peut te dire au revoir, à dans deux jours... Modifié le 20 août 2011 par shadow_shd
CED09 Posté(e) le 20 août 2011 Posté(e) le 20 août 2011 salut^^ encore un qu'y ne lit jamais la charte du site ou il s’inscrit!!^mauvaise habitude ,mauvais résultat!! à un de ces jours t'auras le temps de lire !!
Enzo... Posté(e) le 20 août 2011 Posté(e) le 20 août 2011 pff je viens de te coller un ban dans un autre topic pour warez. t'es lourd lis la charte c'est pas compliqué. 48H et je cumule pas t'as de la chance...
Enzo... Posté(e) le 20 août 2011 Posté(e) le 20 août 2011 Bonjour, Respectueux du travail des développeurs de jeux vidéo (et autres créatifs), ainsi que des lois en vigueur actuellement, nous ne tolérons aucuns messages pouvant laisser transparaître la possession ou l'acquisition de jeux pirates. Ce message rejoint donc immédiatement la corbeille, vos droits d'écriture sont suspendus temporairement et en cas de récidive nous pourrions suspendre votre compte de manière définitive sans autres avertissements. -= Seules les discussions sur les copies d'oeuvre que vous auriez pu réaliser a partir de vos propres originaux et par vos propres moyens sont autorisées ici, merci d'en prendre note =-
Messages recommandés