coolbrother Posté(e) le 27 mai 2004 Posté(e) le 27 mai 2004 salut tlm, g evolution x version 1.8.3285 et je voulais savoir comment faire pour changer en mettre un nouveau, et lequel vous me conseillez, j'y connais pas granc chose et un coup de main serait bien simpa, et une autre question pr savoir comment le configurer. merci pour tout ;-)
Jlz Posté(e) le 27 mai 2004 Posté(e) le 27 mai 2004 Slt, prends la derniere version, en général ce sont les plus abouti ! Tu remplaces juste le evoxdash.xbe ! ++
coolbrother Posté(e) le 27 mai 2004 Auteur Posté(e) le 27 mai 2004 et ou je peux la trouver?.... si tu peux me donner le lien, sur la section dl de gueux, je trouve bpc de truc 007, je crois pas que c ca
Jlz Posté(e) le 27 mai 2004 Posté(e) le 27 mai 2004 Salut, en effet c'est pas ça ! Les trucs 007 c'est pas bon ! Sur la page principale du site en haut a droite il y a une petite fenetre de recherche => tape Evox dedans ca vas trouver pour toi !! Ensuite tu cliques sur afficher tt les resultats ! ++
mickael2 Posté(e) le 27 mai 2004 Posté(e) le 27 mai 2004 (modifié) En effet c pas sa. La dernere version est 1.8.39.35 ---edit--- Jlz t tes plus rapide que moi :lol: Modifié le 27 mai 2004 par mickael2
Bil777 Posté(e) le 28 mai 2004 Posté(e) le 28 mai 2004 Une fois que t'as choppé la derniere version d'evox il te suffit de remplacer ton fichier evoxdash.xbe qui se trouve a la racine de C par le fichier evoxdash.xbe que tu auras téléchargé. Y'a rien a modifier dans le fichier EVOX.INI, ni dans les fichiers skin.ini Voila Bil777 P.S. Tu pourrais aussi essayer Unleashx si tu l'as pas, car il est tres sympa, nettement plus beau que Evox, et possède de nombreuses fonctionnalités tres interessantes. Mais bon, Evox reste Qd meme le dash d puristes
Pink Floyd Posté(e) le 28 mai 2004 Posté(e) le 28 mai 2004 Mais bon, Evox reste Qd meme le dash d puristes je dirais plutot des noob qui ont singer les tuto et qui veule pas allez plus loin now que ca marche ..... désolé c'était plus fot que moi...
Messages recommandés