Messages recommandés

Posté(e)

salut tlm, g evolution x version 1.8.3285 et je voulais savoir comment faire pour changer en mettre un nouveau, et lequel vous me conseillez, j'y connais pas granc chose et un coup de main serait bien simpa, et une autre question pr savoir comment le configurer. merci pour tout ;-)

Posté(e)

et ou je peux la trouver?.... si tu peux me donner le lien, sur la section dl de gueux, je trouve bpc de truc 007, je crois pas que c ca

Posté(e)

Salut,

en effet c'est pas ça ! Les trucs 007 c'est pas bon ! Sur la page principale du site en haut a droite il y a une petite fenetre de recherche => tape Evox dedans ca vas trouver pour toi !! Ensuite tu cliques sur afficher tt les resultats !

++

Posté(e)

Une fois que t'as choppé la derniere version d'evox il te suffit de remplacer ton fichier evoxdash.xbe qui se trouve a la racine de C par le fichier evoxdash.xbe que tu auras téléchargé. Y'a rien a modifier dans le fichier EVOX.INI, ni dans les fichiers skin.ini

Voila

Bil777

P.S. Tu pourrais aussi essayer Unleashx si tu l'as pas, car il est tres sympa, nettement plus beau que Evox, et possède de nombreuses fonctionnalités tres interessantes. Mais bon, Evox reste Qd meme le dash d puristes :)

Posté(e)
Mais bon, Evox reste Qd meme le dash d puristes :)

je dirais plutot des noob qui ont singer les tuto et qui veule pas allez plus loin now que ca marche ..... :rolleyes:

désolé c'était plus fot que moi... crying