Messages recommandés

Posté(e)

salut tout le monde

es-qu'il y'a d'autre logiciel pour patcher les jeux app25 en dehors de 360 game patcher? comme le ABGX360?

merci

Posté(e)

salut tu a PPF O MATIC,mais games patcher est tres bien,plus efficace que abgx .sur 3 backups identiques(cod,assasin's creed,fable3),1 seul marche en patchant avec ABGX,les 3 passent avec GAMEPATCHER

Posté(e) (modifié)

le probleme c'est qu'il veut meme pas s'installer, il me sort un message d'erreur comme quoi l’installation est abondonné-__- (j'ai désactivé le pare feu et l'antivirus aussi mais ça marche toujours pas) j'ai windows 7

Modifié par 360slim4go
Posté(e)
le probleme c'est qu'il veut meme pas s'installer, il me sort un message d'erreur comme quoi l’installation est abondonné-__- (j'ai désactivé le pare feu et l'antivirus aussi mais ça marche toujours pas) j'ai windows 7

Désactive également l'UAC de windows le temps de l'install (Attention nécessite un redémarrage du pc)

Posté(e)

merci je l'ai installé maintenant^^

bref je suis un vrais débutant dans ces trucs, et je voudrais gravé AC brotherhood, bref j'ai besoin de conseille car je sais pas si mon lecteur dvd peut gravé les dvd+r dl bref voila les références:

-DTSoftBusCd00

-TSSTcorp CDDVDW SH-S223F ATA Device

Posté(e)

voila j'ai un peu cherché sur le net si mon lecteur pouvait gravé les dvd+r dl et bref je crois que c'est oui mais je voudrais avoir votre avis !!

21100410557919_sans_titre.png

Posté(e)

ah d'accord :D

alors voila je suis en 12625, pour les jeux app25 je doit les patché en 12625 mais pour les autres jeux es-qu'il faut les patché aussi ou juste les les gravé?

Posté(e)
Juste les graver.

Attention en 12625 il te faut à minima un firmware LT+ 1.0

j'ai la slim 4go et je l'ai flashé récement mais je sais que c'est l'un des deux lt (lt+1.9 ou lt+1.91)

Posté(e)

si c'est le 1.9+ il suffira jusqu'en 13146 (Il te suffira de repatcher regraver ton jeu pour le 13146)

à partir du 13599, il te faudra le 1.91+ AINSI QUE les patchs pour 13146-13599

Posté(e)
si c'est le 1.9+ il suffira jusqu'en 13146 (Il te suffira de repatcher regraver ton jeu pour le 13146)

à partir du 13599, il te faudra le 1.91+ AINSI QUE les patchs pour 13146-13599

désolé m ais j'ai pas bien compris!! bon si je télécharge AC brotherhood je le patch en 12625 puisque j'ai cette version et je grave aprés, je fais comme ca???

Posté(e)
salut,oui c'est ça,tu fait un backup ,tu patch AP2.5 en dash 12625 et tu graves direct avec games patcher

alors j'utilise pas imgburn je peut le gravé avec game patcher?!

quelle débutant je fais :encolere12:

Posté(e) (modifié)
désolé m ais j'ai pas bien compris!! bon si je télécharge AC brotherhood je le patch en 12625 puisque j'ai cette version et je grave aprés, je fais comme ca???

Avec le µTorrent installé sur ton PC, dont on voit le raccourci sur ton screenshot ?? :whistling:

Modifié par shadow_shd
Posté(e)

je suis en train de le téléchargé avec utorrent, aprés je le patche et je grave avec 360 game patcher donc pas besoin de imgburn?!

Posté(e)

Bon tu confirmes que tu n'as pas lu la charte du forum. Ici nous ne parlons pas de warez, mais uniquement des backups que nous créons nous-même, à partir de nos supports originaux.

Je crains donc que ton topic finisse à la poubelle, et que tu sois banni 48h minimum dès qu'un modérateur aura parcouru ce topic.

Posté(e)

Bonjour,

Respectueux du travail des développeurs de jeux vidéo (et autres créatifs), ainsi que des lois en vigueur actuellement, nous ne tolérons aucuns messages pouvant laisser transparaître la possession ou l'acquisition de jeux pirates. Ce message rejoint donc immédiatement la corbeille, vos droits d'écriture sont suspendus temporairement et en cas de récidive nous pourrions suspendre votre compte de manière définitive sans autres avertissements.

-= Seules les discussions sur les copies d'oeuvre que vous auriez pu réaliser a partir de vos propres originaux et par vos propres moyens sont autorisées ici, merci d'en prendre note =-