deaphroat Posté(e) le 17 août 2011 Posté(e) le 17 août 2011 le check ap25 il se fait pas quand le disque se lance? vu que l’écran noir de C4eva apparait après et pas a l'insertion du backup? En tout cas on remarquera ton manque total de soin
yogui Posté(e) le 17 août 2011 Posté(e) le 17 août 2011 J'ai le LT+ exactement, qui check l'ap 25. Mais comme tu dis c'est quand j'avai mon firm 1.6 activate iso que j'ai du me faire couillonner. Mais bon c'est le jeu. En tout cas merci,j'arreterai de me prendre la tete avec ce flag ap 25.
Enzo... Posté(e) le 18 août 2011 Posté(e) le 18 août 2011 le check ap25 il se fait pas quand le disque se lance? vu que l’écran noir de C4eva apparait après et pas a l'insertion du backup?En tout cas on remarquera ton manque total de soin oui le check se fait au lancement c'est le dash qui l'autorise ou pas. Mon halo reach pété sur ofw tu clic A il charge direct disque endommagé c'est instantané et le jeu est installé sur le hdd en plus On avait publié un tableau comparatif entre les firm ofw, cfw et xkey. dessus on voyait que les firm de C4 étaient 4 à 5 fois plus lent qu'un firm original. je prend ma console avec son dernier des cfw je fais le meme test avec ce jeu original pété, j'ai un écran noir pendant 2 secondes avant que le jeu se charge, c'est flagrant la différence et surtout la lenteur du cfw. Et si le jeu à la fêlure mal positionnée j'ai écran noir 2 secondes et console qui fige, parce que le cfw est apte a répondre aux challenges du dash 13599 les ap25 sont forcement sur le disque original aussi mais il arrive pas a les lire il bloque ma console. si j'avais un lt+1.1 sur cette console elle mettrait disque illisible et serait flag car le lt+1.1 n'est plus capable de répondre aux questions du dash 13599. Sinon pour mes originaux cassés oué j'ai les boules mais je suis pas toujours responsable, j'ai pété halo reach, fable 3, gears of war2 forza 3 et mw2 forcement je casse toujours ceux avec lesquels je joue le plus et en plus je peux même pas en faire des copies car on a rien pour faire des copies de jeux ap25 le 0800 n'est toujours pas sortie :/ - l'avantage maintenant yogui c'est que tu peux y aller t'en as plus rien a foutre
gaia14 Posté(e) le 18 août 2011 Posté(e) le 18 août 2011 Bonjour, je viens de m’apercevoir qu'il manque une valeur dans le message de Newserator. En effet une valeur "P" , car dans infos système de ma console il y a P : XXXX-XXXX...... juste après le "E" Et par conséquent je voudrai savoir a quoi cela correspond t-il ? Cordialement
Enzo... Posté(e) le 18 août 2011 Posté(e) le 18 août 2011 Pareil que X, j'en ai pas parlé dans l'article car on la connait déja P: est une valeur cryptée de ta connexion au serveur Xbox Live, c'est pour ça qu'elle n'est pas présente si tu regardes les info système en Hors ligne. les photos faites de mon dash, la console est hors ligne il n'y a pas P: P: et la copie de E:(réso) renvoyé par XBL. En fait seul D et K qui sont le dash + kermel donne une info, X donne l'info cryptée sur l'etat de la console, à savoir ban, flag le reste est lié a ses périphériques, hdd, mémoire interne, externe et kinect Je viens de MAJ l'article avec une nouvelle photo est un résumé de tous ce qui vous est possible d'afficher dans vos info système avec le descriptif de chaque lettre. Je crois que là c'est blindé... je prends juste les devant pourquoi D+K sont identique ? lol parce que ! si la console est en 13641 et que je lance la maj vers 13599 mais qu'elle n'est pas installée on aura D:2.0.13599.0 et K 2.0.13146.0
gaia14 Posté(e) le 18 août 2011 Posté(e) le 18 août 2011 (modifié) ok, merci pour ces information complémentaire =) Modifié le 18 août 2011 par gaia14
Messages recommandés