[maj]info Sytème Valeur D: K: Bk: E: P: X: F: K:

Messages recommandés

Posté(e)

Beaucoup d'entre vous s'interrogent sur les valeurs qui ont été rajoutées dans les paramètres info système de votre console au passage de l'interface en 13599 et craignent un bannissement ou un marquage à tord. Seul la valeur X: vous indique le secdata de la console à savoir si elle est clean ou bannie/Marquée d'un failed quelconque type AP25.

La valeur S: est une chaine cryptée qui correspond à la mémoire interne Slim 4GB et Jasper 4GB

La valeur F: En relation avec la S mais elle concernent la mémoire externe à savoir, si on a ou pas un stokage externe.

en retirant la clé usb contenant 1 profil par exemple on obtient une nouvelle ligne F: qui passe à 0 (photo ci-dessous)

1313570186-17082011111.jpg

La valeur K: en dernière ligne des info système est une valeur cryptée de KINECT à savoir que la chaine est à 1 si KINECT n'est pas On-Line

1313566491-17082011109.jpg

Sur cette même console, nous branchons KINECT et la chaine se transforme.

1313566729-17082011110.jpg

Cessez de vous inquiéter pour ces trois nouvelles lignes.

résumé D et K = Interface version de dashboard

B+K = kermel de la console.

E: Valeur Cryptée du réseau cablé / wifi

P: Valeur Renvoyé par XBL (si la console est connectée la valeur P: s'inscrit c'est le retour de E: , si la console est Hors Ligne P: n'apparait pas)

X: Valeur Cryptée donnant des informations sur la nand, à savoir bannie ou clean.

S: Valeur Cryptée de mémoire HDD, ou interne S4gb ou Jasper 4gb

F: Valeur Cryptée du stockage externe ( si pas de clé usb la valeur est F:0 si clé usb il n'y a pas de F, c'est compris dans S)

K: Valeur Cryptée de KINECT si K = 01 il n'est pas connecté, si KINECT est connecté et en service une chaine de valeur qui différe selon son état apparait)

Toujours la même console mais en ligne XBL, KINECT allumé et sans clé usb pour que F: apparaisse

1313669634-18082011115.jpg

GX-Mod.com

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3489

Posté(e)

ba la valeur X on la connaissait déja.

elle sert a savoir si ta xbox est clean ou pas.

pour décrypter cette valeur X sert toi tu programme Xval2 tu rentres ton numero de serie que tu vois dans info systeme (en haut) et la valeur X t'appuies sur décrypt et ça te dis si ton secteur data est propre ou pas en te donnant la raison comme bannie ou ap25 challenge failed si t'es marqué

Posté(e)

non c'est que tu t'es gourré ^^

dans : console serial tu met le numero de serie de la console et pas ID

puis juste en bas "encryped X Value tu met la valeur X tu rentres pas X: tu mets juste les n° ABCFDE00ect... sans les tirets

et tu clic sur décrypt c'est tout

1313574378-Capture.JPG

Posté(e) (modifié)

c'est ca en plus ;)

mais le resultat nais pas tres tres bon :(

Failed AP25 Challenge

pour mas xbox elite je vais voir pour la slim

pour la slim ca roule

Secdata is Clean

je peut faire quoi pour ma console marquer ?

Modifié par rsvman33
Posté(e)

rien malheureusement c'est marqué dans ta nand, mais c'est pas systématiquement un synonyme de ban ça veut dire qu'elle a échouée au lancement d'un jeu ap25.

le truc c'est qu'elle corromp le profil genre si tu met le profil de cette console sur une clean le profil ne sera pas vu.

Posté(e)

Si on est flagé ap25 on corromps les profil d'autre joueur? Ben ca annule ce que a dit C4eva comme quoi ca pourrait arriver sur original, M$ corromprait pas des profil d'une personne qui a acheter un original et qui a eu une erreur de lecture...

Posté(e)

sisi c'est vrai c'est le dash prévu pour novembre il est design Windows 8 est on en avait parlé dans une news y a 2 /3 mois déjà on été au courant

et pour l'autre question, si ta console est flag elle va corrompre tout les profils que tu mettras dessus, si tes potes viennent jouer sur ta console ils n'auront plus qu'a retelecharger leurs profils si ils veulent rejouer sur une console clean. (les saves ne sont pas touchées)

en ce qui concerne ce qu'a dit C4eva à propos des flag, qu'une clean peut être flag, j'en connais pas perso des consoles clean qui sont flag pour moi c'est impossible mais je ne suis pas C4eva

Posté(e)
Rumeur ou info vrai?

New dash ( vidéo d'un gars pi C4eva en a parler sur son chan ( enfin il a dit cool un new dash )

2.0.14

Quelle horreur, on dirait du Windows Phone 7, j'aime pas du tout ce style. :(

Posté(e) (modifié)
en ce qui concerne ce qu'a dit C4eva à propos des flag, qu'une clean peut être flag, j'en connais pas perso des consoles clean qui sont flag pour moi c'est impossible mais je ne suis pas C4eva

Salut Enzo,faut croire que si,car je suis marque pour failed ap 25 et tout les jeux ap 25 que j'ai sont des originaux.

J'avai poste sur ce probleme,il y a quelque temps,mais j'ai pas eu de reponse.

Modifié par yogui
Posté(e) (modifié)

moi j'ai sec data est clean mais sa veux rien dire,je sais que je suis pas a l'abri,mais vaut mieux tard genre 3-4 ans ...

Modifié par test3264
Posté(e)
Salut Enzo,faut croire que si,car je suis marque pour failed ap 25 et tout les jeux ap 25 que j'ai sont des originaux.

J'avai poste sur ce probleme,il y a quelque temps,mais j'ai pas eu de reponse.

Oui mais t'as console elle a obligatoirement un CFW est quand le dash a posé la question ap25 a ton jeu original le CFW n'a pas su renvoyer l'info et t'es marqué.

je parle de console en ofw + jeu original je vois pas comment il pourrait y avoir un échec c'est ce que je comprends pas.

Posté(e)

1313620542-18082011114.jpg c'est mon halo reach il est pété au centre, pour que j'arrive à jouer avec faut que je mette les bouts bien en face.

le jeu s'affiche sur le dash console ofw je le lance ça mouline un message apparait "disque endommagé ou sale" veuillez retelecharger le jeu.

avec l'original et un ofw ça fait pas d'écran noir comme avec un cfw avant le lancement du jeu. Sur CFW avec backup ça fait écran noir plus d'une seconde puis "disque illisible " et t'es marqué ( c'est pas le même message), quand ton disque est niké sur OFW + jeu original en faite tu quittes même pas le dash que t'as déja le message disque endommagé, j'ai fable 3 dans le même état et c'est idem et combien de fois ma slim n'arrive pas a lancer le jeu c'est pas pour autant qu'elle est marquée et ils sont tout 2 ap25 et la console est toujours clean c'est celle des photo de la news.

Je sais pas d'ou il sort ça C4 il a dit ça la semaine passée, mais moi perso j'ai jamais lu ni entendu un mec venir chialer parce qu'une console clean etait marquée, pour ça j'aimerai bien que yogui confirme qu'il est en cfw ce qui expliquerai tout car si le cfw est apte à répondre à 48 challenges mais pas 128 comme aujourd'hui t'es marqué même avec l'original. les firm de c4 sont pas exempt de bug sinon y aurait pas de v1 puis 1.1 et 1.9 puis 1.91 et bientot 1.92 ^^

Posté(e) (modifié)

Oui Enzo je suis en CFW LT+1.1,je pensai que ca ne flaguai qu'avec des backups.

Et quand je me suis fais flag,j'etai en 1.6 avec activate.

Arf me suis fais flag avec des originaux les boules.... :encolere12:

Modifié par yogui
Posté(e)

ba voilà et c'est normal enfin c'est plus que con mais ton firm ne traite pas l'ap25 alors même si tu joues avec les originaux ptin les boules quand même pour toi.