toxe01 Posté(e) le 17 août 2011 Posté(e) le 17 août 2011 salut à tous Je souhaitais vous poser une question concernant le fonctionnement de ma wii. Je n'ai jamais eu aucuns soucis particulier mais dernièrement après quelques séances de karaoké sur la wii après reboot elle m'a afficher le message "le fichier système wii est corrompu consulter manuel blabla" après plusieurs reboot ce message ne partait pas, j'ai donc charger le backup de la nand et la elle a booter (avec bootmii c'est une très vieille wii) Peu après a la sortie d'un jeu ce message est réapparu, reboot de la console et c'était ok. devrais je m’inquièter ? y a t'il quelque chose que je devrais prévoir, elle est en 4.2 je pense voir 4.1 il n'y a eu aucun cios ou autre installer dans les 6 derniers mois, la seule chose rajouter sur cette wii récemment c'est un micro je n'ai jamais eu aucuns autres soucis avec, elle n'est pas chez moi cette wii que pensez vous que je devrais regarder ? faire ? merci
Shakin Posté(e) le 17 août 2011 Posté(e) le 17 août 2011 Mets a jour HBC, puis la console et enfin les cIOs. Si ça continu tu peux commencer a songer a un changement de carte mère. Mais avant fais bien tout ça et tu verras si ça persiste.
toxe01 Posté(e) le 20 août 2011 Auteur Posté(e) le 20 août 2011 merci je ferais ça si ce message réapparait pour le moment ras
Messages recommandés