Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Voila j'ai acheté il y a peu un R4i 3DS revolution pour aller avec ma 3DS et tout allait bien jusqu'à ce matin ou après avoir terminé Zelda je reteste mon R4 et il me dit lorsque je lance l'application erreur, vueillez éteindre blabla.

Bon j'ai fait une mise à jour de la console depuis la dernière fois que j'ai utilisé le R4, ca doit être ca me dis-je.

Alors je cherche un peu quoi faire et c'est la que ca se complique.

Je ne comprend rien :)

Quelqu'un pourrait-il m'aider un peu sur ce que je dois faire pour que mon R4 refonctionne svp?

J'ai dl des upgrade mais je ne vois pas comment les appliquer, etc

Merci d'avance

Posté(e)

Tu vas sur le site de ta r4i, inscrit sur la boite ou sur la carte et dans la section download, tu recherches le Firmware. Le firmware est à mettre sur la micro sd et c'est un programme que tu dois démarrer pour mettre à jours ta carte.

Comme ta console ne peu plus démarrer la carte, tu dois trouver une autre ds, dsi, 3ds (juste le temps de faire la mise à jour).

Si tu ne trouve pas le firmware, quel est l'adresse de ta carte?

Posté(e)

Bonjour,

La redondance des sujets déjà abordés / traités, ou des questions trouvant déjà réponse dans les forums ou encore dans la rubrique "Tutoriaux" nuisent à une bonne lisibilité, compliquent la navigation et altèrent de façon significative les performances du moteur de recherche. Afin d'éviter ce phénomène et pour faciliter l'accès a une information pertinente nous vous demandons de vous assurer de la primeure de votre requête. Manifestement cela n'as pas été le cas et comme tout les sujets récurrents ayant déjà trouvé une solution celui ci rejoint la corbeille.

Pensez à visiter notre wiki tutoriaux afin d'y trouver les informations les plus courantes.

Vous pouvez aussi vous adresser au Canal IRC qui se fera une joie de vous aider en temps réel :

Accès Chat - Votre pseudo :

Merci de votre compréhension.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.