test3264 Posté(e) le 16 août 2011 Posté(e) le 16 août 2011 (modifié) bonjour, j'ai un problem pour repasser mon 9504 en ofwje n'ai pas fait de maj depuis mai,je suis en 12365 et quand je met mon cfw en source et mon OFW que javais sauvegardé avant,je passe en vendor mode(slim cocher) et je clik write mais il me dit "cant load ltplus-9504.bin),donc jai telecharger ce quil fallait(le ltplus-9504.bin) et je l'ai placé dans le dossier firmware avec le nom correct et maintenant il me dit orig md5 hash failed,alors comment revenir en stock fw,avec jf 0.82,il bloque a wirting bank 01. et le dernier jf pareil si je coche phat,j'utilise le dernier jf ya til un cycle on/off a faire ou quelque chose? problem resolu,ce n'etait pas le bon ltplus-9504.bin dans le dossier firmware Modifié le 17 août 2011 par test3264
Enzo... Posté(e) le 17 août 2011 Posté(e) le 17 août 2011 Salut Mais si tu remet un lt+9504 t'es pas en OFW pour mettre un ofw faut le mettre dans le dossier firmware il doit se nommer Orig-9504.bin, apres tu vas dans firmtool tu met rien en haut (tu clic pas sur open source firmware) mais dans le champs du bas c'est la que tu met ton OFW en cliquant sur open target firmware et tu vas chercher ton firmware d'origine ou ton dummy avec ta clé dvd, tu clic sur save et enregistre avec un autre nom (genre 9504OFW) puis onglet MTKflash 32 tu fais slim unlock et whrite il va écrire ton ofw.
test3264 Posté(e) le 17 août 2011 Auteur Posté(e) le 17 août 2011 SalutMais si tu remet un lt+9504 t'es pas en OFW pour mettre un ofw faut le mettre dans le dossier firmware il doit se nommer Orig-9504.bin, apres tu vas dans firmtool tu met rien en haut (tu clic pas sur open source firmware) mais dans le champs du bas c'est la que tu met ton OFW en cliquant sur open target firmware et tu vas chercher ton firmware d'origine ou ton dummy avec ta clé dvd, tu clic sur save et enregistre avec un autre nom (genre 9504OFW) puis onglet MTKflash 32 tu fais slim unlock et whrite il va écrire ton ofw. si,jai bien remis en stock et fais tt les maj sans problemes,Maintenant,j'ai un gros problem et je vais pas ouvrir un autre post tant quon y est, mon pc freeze quand je connecte le lecteur equipé du pcb tx,je l'ai bien monté,et au debut sa freezer pas mais quand j'ai clicker en mode intro,vu que j'ai pas de ck3 j'ai tenté de faire un cycle on/off,sa a pas marcher et maintenant quand je connecte mon lecteur au pc,le pc freeze,j'utilise une vt6421 a jour,saurais tu d'ou ca vient?
test3264 Posté(e) le 17 août 2011 Auteur Posté(e) le 17 août 2011 que faut til faire pour renvoyer le pcb en status d'origine erase,sata reset??
Enzo... Posté(e) le 17 août 2011 Posté(e) le 17 août 2011 si tu parles dyu pcb d'origine, fait une whrite avec OFW c'est bon. si tu parles du pcb TX il est livré viege donc fait erase pour avoir pareil
test3264 Posté(e) le 17 août 2011 Auteur Posté(e) le 17 août 2011 je parlais du pcb tx que jai monté,au debut il faisait pas freezer le pc,mais depuis que jai loupé le device/intro id,impossible de connecter le lecteur au pcb,et mon pcb dorigine est en stock et ma/me sers que pour les MAJ
Enzo... Posté(e) le 17 août 2011 Posté(e) le 17 août 2011 ton pc freeze pk tu as du erase le pcb, pas grave demarre le pc avec celui d origine, quand il est demarre tu branche le pcb tx il ne sera pas reconnu mais tu t en fou,et tu suis le tuto pour le flash... Je suis sur tel je verrai ce soir si t as reussi.
test3264 Posté(e) le 17 août 2011 Auteur Posté(e) le 17 août 2011 (modifié) j'ai essayé sans succés,des que j'ai debranché le pcb dorigine,le pc a freezer,meme sous dos sa freeze sa donne rien.ya til pas un mode dans lequel retourné ce pcb comme a l'origine? car jai cliquer sur intro/device id et j'ai rater alors jai deconnecter le lecteur et depuis ca freeze,Mais je viens de reussir le intro/device id mais au moment ou il a mis success le pc a freezer.sa me degoute... Si j'ai la possibilité de flasher sous dos,je peux le faire sans problem? car dans jf il y a une option pour locker le spi MERCI a tous pour votre aide,encore une fois sauvé par Dosflash,j'ai flasher par dosflash le fw lt+ 0272 1.91,et depuis plus aucun freeze sous windows,reconnu dans jf sous 0272,mais key : not found,faut til locker le spi?cette option est griser dans jf 0.1.86,ou sinon je peux tout refermer comme ca? en fait ce que j'ai fais: demarrer pc sous msdos sans lecteur branché,arriver sous msdos,brancher 9504 original,ensuite je fais comme si je voulais l'eraser et avant d'ecrire LITEON E,je rebranche le pcb tx,ensuite il me dit chip not found,je relance dosflash et detecte mon pcb tx,et a partir de la je pouvais Eraser/ecrire Sa fait plaisir depuis le 25 mai de revenir sur battlefield 2 Modifié le 17 août 2011 par test3264
Messages recommandés