Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour , voila j'ai un problème avec ma R4i gold quand je lance le menu sa me met ce message : "It may not be a genuine Acekard please contact your vender".Pourtant avant elle marcher très bien !! est ce que quelqu’un serait régler se problème ? ou me dire quel firmware faut -il que je telecharge ? :(

Merci d'avance

Posté(e)

J'ai perdu la boite ... -_- et sur le linker rien du tout !! Mais si je me souviens bien c’était sur un site chinois et je ne retrouve plus ce site :mellow: mais est ce que je pourrais trouver un firmware qui marche sur le site akaio ?

Posté(e)
mais est ce que je pourrais trouver un firmware qui marche sur le site akaio ?

strictement aucun .....

Tu dois confondre avec Wood ....

D'ailleurs, on se demande ce que ce post fait ici.

Posté(e)

En gros tu as une auto X et tu voudrais mettre un moteur Y (acekard) dedans :marteau:

Il faut trouver le site web de ta carte, sans ça, ta carte ne fonctionnera plus. Tu n'aurais pas gardé tes anciens fichiers?

Comment sais-tu que c'est une r4i gold?

Depuis plusieur mois, sur la pluspart des r4i l'adresse est incrite sur le collant de la r4i.

Sinon tu vas là et tu regardes tous les site web pour les r4i;

http://linfoxdomain.com/nintendo/ds/

Posté(e)

dcx je sais que c'est une R4i gold car c'est écrit sur le le linker et sur la boite .. Je l'ai depuis un an mais un jour ou je voulais mettre des nouveau jeux la Carte Sd a " bugger " et tout c'est supprimer les jeux qu'il y avait dessus et le menu :/ et mon ordinateur ne détecter plus ma carte SDHC donc j'en ai racheter une autre

Posté(e)

Le mieux reste d'aller voir le lien que j'ai donné et essayer de trouver ton site.

Pour la gold, tu as r4ids.cn (la vraie), r4i-gold.com, .eu, .hk..

Et y'as plein d'autre fausse r4i gold.

Tu peux toujours retourner à l'endroit où tu as acheté ta carte.

Je crois qu'on ne peut t'aider plus sans d'autre détails.

Posté(e)

Tu vas dans la section download et tu déroules la page jusqu'au milieu et tu as 2 modèles pour les téléchargements.

Note que tu as peut-être une r4ids.cn qui, a ce que j'ai lu avant c'était r4ids.com mais le site aurait été hacker et ils ont changé pour r4ids.cn

http://www.r4ids.cn/r4i-download-e.html

Donc essaie-les, tu en a seulement 3.

Posté(e) (modifié)

Aucun ne marche , Mais sa ne me fait plus le message sa me fait Loading sur un écran noir .. :encolere12: Sauf le premier j'ai un loading et ensuite un écran tout blanc .

Modifié par Anonymus11