Anonymus11 Posté(e) le 16 août 2011 Posté(e) le 16 août 2011 Bonjour , voila j'ai un problème avec ma R4i gold quand je lance le menu sa me met ce message : "It may not be a genuine Acekard please contact your vender".Pourtant avant elle marcher très bien !! est ce que quelqu’un serait régler se problème ? ou me dire quel firmware faut -il que je telecharge ? Merci d'avance
Shakin Posté(e) le 16 août 2011 Posté(e) le 16 août 2011 Tu as visiblement mis le mauvais soft. Il a quoi comme URL sur le linker ou la boite ?
Anonymus11 Posté(e) le 16 août 2011 Auteur Posté(e) le 16 août 2011 J'ai perdu la boite ... et sur le linker rien du tout !! Mais si je me souviens bien c’était sur un site chinois et je ne retrouve plus ce site mais est ce que je pourrais trouver un firmware qui marche sur le site akaio ?
jp33 Posté(e) le 16 août 2011 Posté(e) le 16 août 2011 mais est ce que je pourrais trouver un firmware qui marche sur le site akaio ? strictement aucun ..... Tu dois confondre avec Wood .... D'ailleurs, on se demande ce que ce post fait ici.
Anonymus11 Posté(e) le 16 août 2011 Auteur Posté(e) le 16 août 2011 (modifié) Ah ... Bah je comprend rien , je voudrais juste que sa marche . Surtout qu' elle marchait super bien avant ! Modifié le 16 août 2011 par Anonymus11
dcx Posté(e) le 16 août 2011 Posté(e) le 16 août 2011 En gros tu as une auto X et tu voudrais mettre un moteur Y (acekard) dedans Il faut trouver le site web de ta carte, sans ça, ta carte ne fonctionnera plus. Tu n'aurais pas gardé tes anciens fichiers? Comment sais-tu que c'est une r4i gold? Depuis plusieur mois, sur la pluspart des r4i l'adresse est incrite sur le collant de la r4i. Sinon tu vas là et tu regardes tous les site web pour les r4i; http://linfoxdomain.com/nintendo/ds/
Anonymus11 Posté(e) le 16 août 2011 Auteur Posté(e) le 16 août 2011 dcx je sais que c'est une R4i gold car c'est écrit sur le le linker et sur la boite .. Je l'ai depuis un an mais un jour ou je voulais mettre des nouveau jeux la Carte Sd a " bugger " et tout c'est supprimer les jeux qu'il y avait dessus et le menu :/ et mon ordinateur ne détecter plus ma carte SDHC donc j'en ai racheter une autre
dcx Posté(e) le 16 août 2011 Posté(e) le 16 août 2011 Le mieux reste d'aller voir le lien que j'ai donné et essayer de trouver ton site. Pour la gold, tu as r4ids.cn (la vraie), r4i-gold.com, .eu, .hk.. Et y'as plein d'autre fausse r4i gold. Tu peux toujours retourner à l'endroit où tu as acheté ta carte. Je crois qu'on ne peut t'aider plus sans d'autre détails.
Anonymus11 Posté(e) le 16 août 2011 Auteur Posté(e) le 16 août 2011 Je vais déjà essayer de retrouver le site ou j'ai acheter la R4 Mais je l'ai déjà chercher sans succès
Anonymus11 Posté(e) le 16 août 2011 Auteur Posté(e) le 16 août 2011 (modifié) http://r4ids.com/index.htm ----> je crois que c’était ce site . Que faut-il que je télécharge ? Modifié le 16 août 2011 par Anonymus11
dcx Posté(e) le 16 août 2011 Posté(e) le 16 août 2011 Tu vas dans la section download et tu déroules la page jusqu'au milieu et tu as 2 modèles pour les téléchargements. Note que tu as peut-être une r4ids.cn qui, a ce que j'ai lu avant c'était r4ids.com mais le site aurait été hacker et ils ont changé pour r4ids.cn http://www.r4ids.cn/r4i-download-e.html Donc essaie-les, tu en a seulement 3.
Anonymus11 Posté(e) le 17 août 2011 Auteur Posté(e) le 17 août 2011 D'accord , Je les essaye et je vous dirais si sa a marché
Anonymus11 Posté(e) le 17 août 2011 Auteur Posté(e) le 17 août 2011 (modifié) Aucun ne marche , Mais sa ne me fait plus le message sa me fait Loading sur un écran noir .. Sauf le premier j'ai un loading et ensuite un écran tout blanc . Modifié le 17 août 2011 par Anonymus11
Messages recommandés