Guidam Posté(e) le 15 août 2011 Posté(e) le 15 août 2011 Salut la compagnie, Etant fraîchement débarqué dans le monde underground du flash Xbox, je voulais faire appel à nos membres Parisiens pour savoir si ils avaient connaissance de boutiques sur Paris du style siliteo pour acheter des outils comme le lizard ou encore l'usbpro ? Merci d'avance.
Shakin Posté(e) le 15 août 2011 Posté(e) le 15 août 2011 chipweld.fr dans le 94 a du usbpro si je ne m'abuse
Guidam Posté(e) le 16 août 2011 Auteur Posté(e) le 16 août 2011 Personne ne connait d'autres boutiques car je suis dans la banlieue nord donc le 94 ca fait un peu loin lol. Mais merci quand même du tuyau.
CED09 Posté(e) le 16 août 2011 Posté(e) le 16 août 2011 salut ,ben tu passe commande !! au magasin que Shakin viens de te donner??? non!!
Guidam Posté(e) le 16 août 2011 Auteur Posté(e) le 16 août 2011 impatience quand tu nous tiens Je suis aller chez Foxship dans le 91.
darkanuss Posté(e) le 26 août 2011 Posté(e) le 26 août 2011 impatience quand tu nous tiens Je suis aller chez Foxship dans le 91. tu as raison foxchip est une bonne boutique avec beaucoup de stock
Messages recommandés