valmed Posté(e) le 15 août 2011 Posté(e) le 15 août 2011 Bonjour, Je suis un pur débutant et je n'ai d'ailleurs pas encore de Xbox... Mon fils souhaite en acheter une d'occasion et je souhaiterais savoir si toutes les Xbox 360 étaient hackables (blanche, noire, slim, élite,...) ? Quelles sont les erraurs à ne pas commettre . Faut-il acheter une Xbox avec un disque dur,... ? Merci d'avance pour vos conseils et pour mon fils ...
lirycm Posté(e) le 15 août 2011 Posté(e) le 15 août 2011 Bonjour,Je suis un pur débutant et je n'ai d'ailleurs pas encore de Xbox... Mon fils souhaite en acheter une d'occasion et je souhaiterais savoir si toutes les Xbox 360 étaient hackables (blanche, noire, slim, élite,...) ? Quelles sont les erraurs à ne pas commettre . Faut-il acheter une Xbox avec un disque dur,... ? Merci d'avance pour vos conseils et pour mon fils ... si c'est au sujet de la xbox360 tu n'est pas dans la bonne partie du forum ici c'est pour les xbox première génération ...
schumpopo Posté(e) le 16 août 2011 Posté(e) le 16 août 2011 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
kragum Posté(e) le 16 août 2011 Posté(e) le 16 août 2011 Bonjour, Souhaite il jouer au live ? Si oui, il faudra faire attention à ce qu'elle ne soit pas bannie.
Messages recommandés