valmed Posté(e) le 15 août 2011 Posté(e) le 15 août 2011 (modifié) Bonjour, Je suis un pur débutant et je n'ai d'ailleurs pas encore de Xbox... Mon fils souhaite en acheter une d'occasion et je souhaiterais savoir si toutes les Xbox 360 étaient hackables (blanche, noire, slim, élite,...) ? Quelles sont les erraurs à ne pas commettre . Faut-il acheter une Xbox avec un disque dur,... ? Merci d'avance pour vos conseils et pour mon fils ... Modifié le 15 août 2011 par valmed
Jester42 Posté(e) le 15 août 2011 Posté(e) le 15 août 2011 salut a toi pour l'instant pratiquement toute les console xbox360 sont flashable " pour lire les backup de jeux gravé" a par pour les nouveaux lecteur de la xbox slim mais ce qui est préférable c'est de prendre une xbox360 slim car moins de problème et plus de fiabilité
vaho Posté(e) le 15 août 2011 Posté(e) le 15 août 2011 (modifié) Bonjour,Je suis un pur débutant et je n'ai d'ailleurs pas encore de Xbox... Mon fils souhaite en acheter une d'occasion et je souhaiterais savoir si toutes les Xbox 360 étaient hackables (blanche, noire, slim, élite,...) ? Quelles sont les erraurs à ne pas commettre . Faut-il acheter une Xbox avec un disque dur,... ? Merci d'avance pour vos conseils et pour mon fils ... salut, tout dépend si tu veux faire du xbox live ou jouer sans le xbox live sans le live ,le mieux que je peut te conseillé est de prendre une xbox 360 jtag si tu ve faire du live avec des backups de tes originales n'importe quelles xbox 360 peut faire l'affaire a part 2 ou 3 lecteur non flashable pour le moment mais arrivera plus tard ou tu peut aussi acheter la xkey360 qui lui émule le lecteur [ sorti prévu fin aout ] . voilà. Modifié le 15 août 2011 par vaho
Shakin Posté(e) le 15 août 2011 Posté(e) le 15 août 2011 Il est vrai que ces émulateurs sont une très bonne alternative pour les moins chevronnés, même si elle se trouve un peu plus couteuse au final. Au moins, pas de fumage de console
valmed Posté(e) le 15 août 2011 Auteur Posté(e) le 15 août 2011 Merci pour vos réponses. Juste quelques précisions... Lors d'un achat comment fait-on la différence entre xkey360, une jtag,... ? Enfin, j'ai cru comprendre que les Xbox 360 slim étaient plus stables mais pouvaient ne pas être flashables selon les modèles ? Comment détecte-t-on ces modèles à l'achat ? Merci d'avance.
deaphroat Posté(e) le 15 août 2011 Posté(e) le 15 août 2011 (modifié) Le xkey ou ses clones n’est pas encore sorti. Tu n’achèteras pas une j-tag dans le commerce donc tu sauras quand tu en achètes une. Seuls les derniers modèle de slim (pour l’instant) ne sont pas flashable (Hitachi 0500) Pour l’identification aucune méthode de sur, mais il faut voire le numéro de LOT (LOT NO) que vous verrez sur l'emballage 11XXX toutes ont un 0225 • 104XX Mixe de 9504 et de 0225, mais la plupart ont un 0225. Haute probabilité que c'est un liteon 0225 qui a l'étiquette d'un 9504 donc c'est le test avec Tarablinda, Dosflash ou Jungle Flasher qui va trancher. • 103XX Mixe de 9504 et de 0225 - la plupart ont un 9504 • 102XX Toutes ont un 9504 • 101XX Toutes ont un 9504 • 104X Toutes ont un 9504 ou le numéro sn • 2: liteon 9504 • 3: liteon 0225 • 4 ou 0: Hitachi 0500 Il faut noter que les lecteurs Hitachi 0500 ont été trouvés dans certaines 360 S ayant un numéro de LOT: 1052X, 1048X, 1047X, 1045X, 1044X, 1028X (EU). Modifié le 15 août 2011 par deaphroat
vaho Posté(e) le 16 août 2011 Posté(e) le 16 août 2011 Merci pour vos réponses.Juste quelques précisions... Lors d'un achat comment fait-on la différence entre xkey360, une jtag,... ? Enfin, j'ai cru comprendre que les Xbox 360 slim étaient plus stables mais pouvaient ne pas être flashables selon les modèles ? Comment détecte-t-on ces modèles à l'achat ? Merci d'avance. la xkey360 ou ses clones pas encor sorti . la xbox 360 jtag se vend sur gx annoce ,meilleur sont ces 2 models : 1 : jasper jtag 150 w 2 : falcon 175 w si t'est interréssé contact moi en mp ,j'en une 360 jtag toute neuve jamais utilisé avec facture en falcon 175 w sinon des slim déja toute prète ce vende aussi sur gx annonce.
valmed Posté(e) le 16 août 2011 Auteur Posté(e) le 16 août 2011 Pouvez-vous me préciser l'intérêt d'une Jtag par rapport aux autres ? Une Jtag correspond-elle à un modèle de Xbox ou une de flasher ? Merci d'avance
Shakin Posté(e) le 16 août 2011 Posté(e) le 16 août 2011 Prends un pack de Noël, tu pourras dumper la clé du lecteur pour l'utiliser avec le X360Key. Oublie le flash, trop compliqué pour toi vu que tu es débutant, sinon fais la flashes par quelqu'un.
vaho Posté(e) le 16 août 2011 Posté(e) le 16 août 2011 (modifié) Pouvez-vous me préciser l'intérêt d'une Jtag par rapport aux autres ?Une Jtag correspond-elle à un modèle de Xbox ou une de flasher ? Merci d'avance bonjour, une jtag ,est une modif fait carément sur soudure ,dump nand ,flash nand pour faire passé du code non signé crosoft ,tu peut faire tourné des émulateurs ,des jeux sans te soucier des mis a jour ,pas besoin de graver tes jeux sur dvd,une install direct sur disc dur ,un accet ftp et beaucoup d'autre chose ,seul incovénient sur la jtag pas de xbox live..... alors que les flashes du lecteur est limité : tu peux simplement a faire tourné des backups sur galette et a chaque mise tu est obligé de flasher ton lecteur et regraver tes jeux . voila un lien a quoi corespont le jtag : http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...EBOOT_XEXLOADER et pour xkey360 ou clone serre a faire tourner des backups de jeux originales ,largement moin compliqué vue que sa émule le lecteur de la xbox 360 fat ou slim , pas de flash et pas de soudure ,seul incovénient pour la xkey360 le prix grosso modo 100 euro ,pour clone pas de prix pour l'instant et ont ne sais pas si crosoft bloquerai la xkey360 ou clone dans le futur avec des mis a jours. Modifié le 16 août 2011 par vaho
Messages recommandés