valmed Posté(e) le 15 août 2011 Posté(e) le 15 août 2011 (modifié) Bonjour, Je suis un pur débutant et je n'ai d'ailleurs pas encore de Xbox... Mon fils souhaite en acheter une d'occasion et je souhaiterais savoir si toutes les Xbox 360 étaient hackables (blanche, noire, slim, élite,...) ? Quelles sont les erraurs à ne pas commettre . Faut-il acheter une Xbox avec un disque dur,... ? Merci d'avance pour vos conseils et pour mon fils ... Modifié le 15 août 2011 par valmed
Jester42 Posté(e) le 15 août 2011 Posté(e) le 15 août 2011 salut a toi pour l'instant pratiquement toute les console xbox360 sont flashable " pour lire les backup de jeux gravé" a par pour les nouveaux lecteur de la xbox slim mais ce qui est préférable c'est de prendre une xbox360 slim car moins de problème et plus de fiabilité
vaho Posté(e) le 15 août 2011 Posté(e) le 15 août 2011 (modifié) Bonjour,Je suis un pur débutant et je n'ai d'ailleurs pas encore de Xbox... Mon fils souhaite en acheter une d'occasion et je souhaiterais savoir si toutes les Xbox 360 étaient hackables (blanche, noire, slim, élite,...) ? Quelles sont les erraurs à ne pas commettre . Faut-il acheter une Xbox avec un disque dur,... ? Merci d'avance pour vos conseils et pour mon fils ... salut, tout dépend si tu veux faire du xbox live ou jouer sans le xbox live sans le live ,le mieux que je peut te conseillé est de prendre une xbox 360 jtag si tu ve faire du live avec des backups de tes originales n'importe quelles xbox 360 peut faire l'affaire a part 2 ou 3 lecteur non flashable pour le moment mais arrivera plus tard ou tu peut aussi acheter la xkey360 qui lui émule le lecteur [ sorti prévu fin aout ] . voilà. Modifié le 15 août 2011 par vaho
Shakin Posté(e) le 15 août 2011 Posté(e) le 15 août 2011 Il est vrai que ces émulateurs sont une très bonne alternative pour les moins chevronnés, même si elle se trouve un peu plus couteuse au final. Au moins, pas de fumage de console