Lion Heart Posté(e) le 27 mai 2004 Posté(e) le 27 mai 2004 salut tout le monde j'ai une xbox 1.0 avec evox installer dessus. j'ai pas de kit dvd , et je voulais savoir si on pouvais quand meme lire les dvd car quand je mais un dvd, y a le logo evox qui se met, qui disparer... merci beaucoup en meme temps j'ai une autre question, y a des dossier images, video.. dans E et F, mais si je met une image dedans par exemple, je peux pas la voir a l'écran? puisque y a nul part video ou image merci a+
nick_ Posté(e) le 27 mai 2004 Posté(e) le 27 mai 2004 salut 1) oui tu as un logiciel qui s'appelle dvdx 2)tu utilise xbmc qui permet de voir des videos ou images voire meme musiques et ce dans n'importe quel repertoire de ton disque dur.
Lion Heart Posté(e) le 27 mai 2004 Auteur Posté(e) le 27 mai 2004 merci beaucoup c'est pas la premiere fois que tu m'aide je viens de metre dvdx ca marche niquel et la je suis en train de telecharger xbmc merci encore, a+
nick_ Posté(e) le 27 mai 2004 Posté(e) le 27 mai 2004 tu sais lion heart avant de devenir master depuis 5 min environ j'ai commence en bas de l'echelle.comme l'as dit legueux on m'aurais demande ce qu'etais un dash j'aurais etais incapable de repondre et j'ai etais bien content que d'autres m'aide.Maintenant c a mon tour d'aider les autres. tu n'as pas a me remercier. ps:vive final fantasy 8
Lion Heart Posté(e) le 27 mai 2004 Auteur Posté(e) le 27 mai 2004 en tout cas ca fais plaisir d'etre aider, ce qui est pas toujours le ca sinon ca marche aussi niquel xbmc vu tout ce qu'on peut faire avec la console, je regrette pas d'avoir acheter une puce , et d'avoir galéré à l'installer
Lolindir Posté(e) le 27 mai 2004 Posté(e) le 27 mai 2004 moi je te dirais quand même de virer cette saloperie de dvdx et de t'acheter un kit ... niveau comfort d'utilisation la télécommande c'est quand même le top rollwink
monchatsam Posté(e) le 27 mai 2004 Posté(e) le 27 mai 2004 la télécommande c'est quand même le top rollwink Vivivi Toutafé
u.suspect Posté(e) le 28 mai 2004 Posté(e) le 28 mai 2004 c'est vrai pour le prix qu'elle coute ....en plus sur xbmc c'est vraiment super pratique...
nick_ Posté(e) le 28 mai 2004 Posté(e) le 28 mai 2004 il y a aussi des manettes sans fils qui sont hyper pratiques.
Pink Floyd Posté(e) le 28 mai 2004 Posté(e) le 28 mai 2004 il y a aussi des manettes sans fils qui sont super cheres.
monchatsam Posté(e) le 28 mai 2004 Posté(e) le 28 mai 2004 (modifié) Ben là, faut voir, ma manette sans fil s'est est légérement décalibrée, elle vire légérement vers la doite tout le temps et j'peux pas me servir du socle pour y integrer l'usb femelle . bref, je la trouve un peu fragile mais c'est pas le sujet Modifié le 28 mai 2004 par monchatsam
nick_ Posté(e) le 28 mai 2004 Posté(e) le 28 mai 2004 je reve pink est bientot a 4000 messages.c le maitre inconteste de la xbox.
Pink Floyd Posté(e) le 28 mai 2004 Posté(e) le 28 mai 2004 du tout c surtout un mec qui a la chance d'avoir acces a internet et un peu de temps pendant sont taf de trainer sur gueux : )
u.suspect Posté(e) le 29 mai 2004 Posté(e) le 29 mai 2004 c surtout un mec qui a la chance d'avoir acces a internet et beaucoup de temps pendant sont taf de trainer sur gueux : )
Messages recommandés