Messages recommandés

Posté(e)

salut tout le monde

j'ai une xbox 1.0 avec evox installer dessus.

j'ai pas de kit dvd , et je voulais savoir si on pouvais quand meme lire les dvd :)

car quand je mais un dvd, y a le logo evox qui se met, qui disparer...

merci beaucoup :)

en meme temps j'ai une autre question, y a des dossier images, video.. dans E et F, mais si je met une image dedans par exemple, je peux pas la voir a l'écran?

puisque y a nul part video ou image :)

merci a+

Posté(e)

salut

1) oui tu as un logiciel qui s'appelle dvdx

2)tu utilise xbmc qui permet de voir des videos ou images voire meme musiques et ce dans n'importe quel repertoire de ton disque dur.

Posté(e)

tu sais lion heart avant de devenir master depuis 5 min environ j'ai commence en bas de l'echelle.comme l'as dit legueux on m'aurais demande ce qu'etais un dash j'aurais etais incapable de repondre et j'ai etais bien content que d'autres m'aide.Maintenant c a mon tour d'aider les autres.

tu n'as pas a me remercier.

ps:vive final fantasy 8 :P

Posté(e)

en tout cas ca fais plaisir d'etre aider, ce qui est pas toujours le ca :)

sinon ca marche aussi niquel xbmc

vu tout ce qu'on peut faire avec la console, je regrette pas d'avoir acheter une puce , et d'avoir galéré à l'installer :)

Posté(e)

moi je te dirais quand même de virer cette saloperie de dvdx :rolleyes:

et de t'acheter un kit ... niveau comfort d'utilisation la télécommande c'est quand même le top rollwink

Posté(e) (modifié)

Ben là, faut voir, ma manette sans fil s'est est légérement décalibrée, elle vire légérement vers la doite tout le temps et j'peux pas me servir du socle pour y integrer l'usb femelle :( . bref, je la trouve un peu fragile mais c'est pas le sujet :D

Modifié par monchatsam
Posté(e)

je reve pink est bientot a 4000 messages.c le maitre inconteste de la xbox. :P