Probleme Affichage Ecran Du Haut Dsi

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

La DSI de mon fils à un souci.En effet sur l'écran du haut a un probleme d'affichage.EN effet les couleurs sont devenu très mauvaise et les photo sont donc pas net du tout. Lorsque l'on joue il y a des zone qui deviennent rouge.

il y a t'il un homebrew qui puisse diagnostiquer des pb sur la dsi. Sinon est ce possible que ce soit l'ecran qui soit hs.

Merci de vos réponses.

Steph38

Posté(e)
Personnellement je pense que c'est le LCD qui est HS.

Merci pour ta réponse. Est ce la même difficulté pour la DSI de changer l'écran que la DS?

Posté(e)
l'image a une teinte rouge sur tout l'écran ou de façon "irrégulière" ?

si tu fais une pression a plusieurs endroit de la coque , est-ce que celà change quelque chose ?

cdlt

Si on appuie sur l'ecran rien ne se passe de plus. La mauvaise qualité de l'image est toujours present

Stéph

Posté(e)

nitrosurf, premier (et dernier) avertissement.

prochaine fois que tu fais ta pub, tu pourras aller compter les fraises dans le jardin, pendant tes 48heures hors du forum.

ménage effectué.

Posté(e)

Devant ou derrière c'est tjs pareil. La mauvaise qualité de l'affichage est constante et le fait d'appuyer sur l'écran ou d'ouvrir plus ou moins la ds c'est idem.

• 2 ans après...
Posté(e)

je n'ai pas indiqué sur l'écran mais sur la coque , au dos par exemple , vers la prise casque etc

Moi j'ai ce problème quand j'appuie vers cette prise casque l'écran redevient normal et dès que je relache c'est à nouveau vert ou rouge ...

Que puis-je faire?