Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Voila, j'habite en Asie et j'ai crame le lecteur DVD de mes deux xbox.

Le premier parce que j'ai inverse le cable d'alimentation avant le flash. Il ne repond absolument plus, pas moyen de recuperer la cle. (BENQ)

Le deuxieme etait en iXtrem 1.4 et j'ai balance un "10 secondes trick" (mon activate.iso ne fonctionnait visiblement pas), mon lecteur a ete reconnu mais ca a senti le brule, j'ai tout coupe. Apres, il n'etait plus reconnu sous dungle mais j'ai pu quand meme sortir la cle apres un nouveau 10 secondes tricks (le lecteur jusqu'alors s'ouvrait et se fermait). Je l'ai reflashe 4 ou 5 fois avec divers f/w mais pas moyen au demarrage de la box: erreur 65 et puis finalement, meme resultat que le premier, il ne s'ouvre plus. (SAMSUNG MS28)

Alors voila, j'ai au moins pu sauve la cle d'un des deux lecteurs (tu parles d'une reussite) et j'ai des questions:

Quand j'ouvre les lecteurs, je ne trouve aucune piste brulee? C'est sauvable docteur? Par contre, il y a comme du silicone seche un peu partout sur les deux pcb (sur mon samsung, du silicone noir sur mon benq du silicon blanc, ca semble etre la pour coller les chipsets a la pcb). Est-ce normal?

Connaissez-vous un vendeur en ligne asiatique chez qui je puisse commander mon lecteur DVD? Et surtout (c'est pour ca que j'ai ouvert ce post), ma console est une PAL, les lecteurs sont-ils les meme partout dans le monde? Quel est le prix d'un lecteur? Lequel est le mieux?

Que peut-on faire avec une xbox sans lecteur DVD et avec la derniere mise a jour? Rien? Y a-t-il un tuto pour la transformer en grille-pain?

Voila, si vous avez la reponse a n'importe laquelles de ces questions, n'hesitez pas a la poster et je vous donnerai en retour le pouce reserve aux personnes top trop cools: :ok: .

Merci beaucoup!! :)

Posté(e)

Les lecteurs sont tous les mêmes dans le monde.

Pour les première console sans la clé DVD et si elle est pas compatible JTAG tu as un joli presse papier.

Pour la seconde il faut que tu reprennes le lecteur d'origine pas un autre donc dans ton cas un Samsung MS28

Posté(e)

Merci pour la reponse c'est top trop cool :ok:

J'ai pourtant lu qu'il etait desormais possible de remplacer son lecteur par n'importe lequel tant qu'on a bien conserve la cle (spoofing). No?

Posté(e)
Oui mais les maj de la console ne passent pas si elle n'a pas le lecteur d'origine lors de la procédure de maj.

ou un lecteur similaire (liteon FAT par liteon FAT, benq par benq,) pour les anciens hitachi et samsung, ça pause pas de soucis car les anciennes consoles ne prennent en charge que la clé DVD, la MAJ est toujours possible !

Posté(e)

hOAxB, les lecteurs sont identiques partout dans le monde ! pour éviter les ennuis achètes-toi un liteon FAT pour remplacer le liteon (peut importe 74850c, 83850 ou 93450c)

pour le samsung idem, prends un samsung pour assurer une réussite du spoof

La clé DVD !! sans clé DVD c'est fini pour tes consoles !

Posté(e)

pas de quoi, je veux juste te noter qu'il est possible de débricker le lecteur samsung avec la méthode hot-swap (t'as besoin d'un autre lecteur xbox 360)