Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

D'abord un grand bravo aux gueux des différents sites (xbox PS3 WII) je suis nouveaux sur le forum mais je suis de près le site depuis un bon moment.

Voila suite à un retour au pays (étude dans une autre région) j'ai rallumer ma XBOX cette semaine, j'ai quand même suivit l'actualité M$ même sans ma console avec moi.

Je voulais savoir, je suis actuellement en DB 12652, et je souhaite le rester tant que le XKEY (ou autre si ça ne devient pas une légende urbaine) ne sera pas sortit.

Ma console est flashé en LT+ v1.1 et j'aimerais savoir si il fallait que je la flash en 1.91 ou si je devait rester comme ça.

De plus j'utilise ABGX, il y a-t-il quelque de spécial à faire étant donné que les nouveaux DB on entrainé de nouveaux challenge Ap 2.5 ? est-il mieux d'utilisé Game patcher ?

Merci d'avance pour vos réponses

Poutz

Posté(e) (modifié)

Tant que tu n'as pas de souci de backup change rien, débranches le live et attends...Et si tu as un problème de lecture (garde au flag AP25 quand meme....) faut patcher avec 360gamepatcher après un passage dans abgx ( abgx verifie le "stealth" et 360gamepatcher patch ap25) en 12652.

Pour le xkey ou clone je pense que dans moins de 2 mois on sera fixée cette fois...

Bienvenue

Modifié par deaphroat
Posté(e) (modifié)

Merci beaucoup pour cette réponse rapide, je reste donc comme ça en attendant la sortie des OOD emulator en espérant avoir de bon échos :P

Sinon une dernière question lorsque je vais MAJ le DB, va-t-il passer par les différents DB ou passé directement au dernier DB ? (dans ce dernier cas j'ai pris le soin de faire un dump complet du firm de mon liteon 9504 de ma Xbox S avec mon beau frère et j'ai conservé le OFW)

Modifié par Poutz
Posté(e) (modifié)

tu est en slim... Tu pourra faire directement la dernière mise a jour. Par contre passer à une mise à jour 13XXX flash le firmware du lecteur et bloque ton lecteur. Tu as déjà ta clé donc tu est bon mais tu devra passer par le hack mxic/winbond suivant ce que tu as ou achat pcb Tx.

Sans reflasher les originaux marcheront mais pas les backup, si tu as le xkey tu auras plus besoin d'un lecteur flasher donc patience....

Et peut être que tu devra reflasher en original avant sinon la mise a jour se refusera.

Modifié par deaphroat
Posté(e)

Merci deepthroat,

Lorsque le Xkey sera sortit, je passerais en 13XXX mais je reflasherais mon lecteur avec l'ofw avant la MAJ pour éviter que la MAJ soit refusée, en attendant et bien 12625 + LT+ 1.1 je redecouvre les joies de la Xbox :P