Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai une R4i et un ami m'a copié des jeux sur ma SD pour les essayer mais je voudrais supprimer ses sauvegardes.

Le problème est q sur ma SD ouverte avec le PC, j'ai le nom du jeu.nds sur une ligne ensuite j'ai le nom du jeu.nds.sav sur une autre ligne et pour finir le nom du jeu.sav sur une troisième ligne.

Alors je voudrais savoir s'il faut effacer la 2ème et la 3ème ligne ou seulement une seule pour effacer les anciennes sauvegardes et pouvoir qd même sauvegarder de nouveau.

Merci pour vos réponses

Posté(e)
un ami m'a copié des jeux sur ma SD pour les essayer mais je voudrais supprimer ses sauvegardes.

aux dernières nouvelles, c'est hors charte et illégal.

un backup, c'est à partir de ses originaux qu'on les fait et utilise.

le tarif habituel, c'est 48 heures.

Posté(e)

Bonjour,

Respectueux du travail des développeurs de jeux vidéo (et autres créatifs), ainsi que des lois en vigueur actuellement, nous ne tolérons aucuns messages pouvant laisser transparaître la possession ou l'acquisition de jeux pirates. Ce message rejoint donc immédiatement la corbeille, vos droits d'écriture sont suspendus temporairement et en cas de récidive nous pourrions suspendre votre compte de manière définitive sans autres avertissements.

-= Seules les discussions sur les copies d'oeuvre que vous auriez pu réaliser a partir de vos propres originaux et par vos propres moyens sont autorisées ici, merci d'en prendre note =-

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.