yoh852 Posté(e) le 12 août 2011 Posté(e) le 12 août 2011 (modifié) bonjour j'ai une xbox fat version 13599 avec un lecteur liteon 74850c qui n'a jamais été flashé (la console date de 2008) je voudrais le flashé mais avant de commencer je me pose une question est ce que je peu la flasher en achetant que le probe 3 ? sans ck3 ou autre périphérique qui coûte cher ? j'ai une carte mère de pc récente et si je me sert de l'alim de la xbox je n'ai pas besoin du ck3 ? autre question, la version 13599 sur une fat avec liteon 74850c sa pose pas de problème ? merci Modifié le 12 août 2011 par yoh852
deaphroat Posté(e) le 12 août 2011 Posté(e) le 12 août 2011 (modifié) Si tu es un peu bricoleur tu peux faire tout tout seul presque. Ce liteon est un des plus facile, mais faut que ton chipset de carte mère soit compatible ( pas récent, compatible) sinon avec un usb pro ou lizard tu peux le faire indépendamment de ton chipset. Mais avec un ck3 tu pourra tout faire surtout la phase allumer/éteindre rapidement. Et/ou pouvoir adapter le pmt . Si il a des terme que ta pas compris je te conseil de lire les tuto avant de savoir dans quoi tu veux te lancer surtout avec les nouvelle protection ap26 qui vienne de sortir. Modifié le 12 août 2011 par deaphroat
yoh852 Posté(e) le 12 août 2011 Auteur Posté(e) le 12 août 2011 je suis presque sur qu'il est compatible, il l'ai avec les Benq en tout cas se que je voudrais etre sur c'est de pouvoir le flasher en achetant uniquement le probe 3, sans ck3
kirahicham Posté(e) le 12 août 2011 Posté(e) le 12 août 2011 (modifié) oui c'est faisable , j'ai flashé 3 liteon avec probe maison (PMT) avec la console comme alime. Dump (sous JF)+flash(sous dos), no soucie tu doit juste allumer la console avec le sata brancher au celle ci, pour que la console détecte si le lecteur est présent, pour qu'elle lui renvois les voltages correcte... c'est tous, le tuto est le même qu'avec un CK Modifié le 12 août 2011 par kirahicham
deaphroat Posté(e) le 12 août 2011 Posté(e) le 12 août 2011 (modifié) J'ai eu un bug internet, et j'ai éditer mon message après que tu ai lu.... Il y a pas de fil a couper quand on fait maison? Parce que la si il achete juste le probe sans le fil Tx il le branche ou? Modifié le 12 août 2011 par deaphroat
kirahicham Posté(e) le 12 août 2011 Posté(e) le 12 août 2011 (modifié) dans le câble qui vas avec, et il est inclue avec le ProbeIII http://img.chipspain.com/products/6236/probe3sample.jpg Modifié le 12 août 2011 par kirahicham
Messages recommandés