CFW ME 6.60 beta 2 de neur0ner (PSP 100X et 200X non 8C)

Messages recommandés

Posté(e)

Qui veut peut !! Selon ce proverbe et en se basant sur ses capacités irréprochables, le développeur PSP japonais neur0ner est désormais le premier à proposer un custom firmware 6.60.

C’est maintenant chose faite mais le nouveau bijoux japonais est toujours en phase beta ce qui veut dire qu'il contient toujours des bugs et des impuretés à corriger avec le temps, d'ailleurs dèja un bug d'émulation PSX vient d’être corrigé dans le version beta 2 .

Pour mettre les choses au clair, le nouveau CFW est destiné juste aux PSP compatibles pandora (PSP FAT 100X et Slim & Light 200X non 8C).

Autrement dit, il est inutile de penser à installer ce CFW sur les autres modèles de PSP.

Autre chose, pour installer ce petit bijoux "beta", il faut être en firmware HEN ou CFW, qui servira comme base de départ au lancement du patch(modules du CFW ME) du firmware firmware officiel 6.60.

110812025554.png

Méthode d’installation:

- Avant tous, il faut avoir une PSP compatible pandora (100X ou 200X non 8C)

- Être en CFW ou firmware HEN.

- Renommer l'EBOOT trouvé dans l'archive téléchargée en 660.PBP

- Mettre le fichier 660.PBP dans le dossier UPDATE de l'OFW 6.60 PSP X000.

- Mettre le dossier UPDATE (qui contient les deux fichiers EBOOT.PBP et 660.PBP) à l'endroit:

PSP/GAME/

- Lancer la MAJ 6.60 à partir de l'onglet JEU/Memory Stick.

- Le CFW va patcher le firmware officiel 6.60 avec ses modules et son custom IPL, l'installation du firmware officiel va démarrer ensuite automatiquement, suffit de suivre les instructions. A la fin, la PSP va redémarrer en CFW ME 6.60 beta 2 de chez neur0ner.

- Menu VSH, menu recovery, backups PSP et PSX seront désormais accessible sur votre PSP en CFW ME 6.60 smil3dbd4d6422f04.gif.

download.gif CFW ME 6.60 beta 2 (PSP 100X et 200X non 8C)

download.gif OFW 6.60 PSP X000

homesite.gif  Site officiel : http://twitter.com/#!/neur0ner

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=9661

Posté(e)

le CFW ME 6.60 de nur0ner n'utilise pas de faille kernel !! ce n'est même pas signé, le principe c'est de lancer un HEN ou CFW 6.39 ou inférieur, patcher le fw officiel 6.60 avec les modules prx et custom IPL du CFW ME et ensuite flasher la PSP avec el fw officiel patché comme s'il s'agit de MAJ officielle normale, à la fin tu sera en CFW ME 6.60 beta 2

cependant ce principe ne fonctionne que sur les PSP compatibles pandora

Posté(e)

Oui excuse j'ai confondu avec la news de some1 ^^

some1 avait dit une fois avoir trouvé trois failles dans le firmware 6.38/6.39 dont une est utilisée actuellement pour le downgrade, CFW PRO 6.39 et LCFW ME 6.39. Grosso-mode il a bien fait de garder les deux autres sous la main pour ce nouveau venu.

Posté(e)

Bonjour,

Je viens d'installer ce CFW 6.60 sur ma PSP 1001 : tout s'est bien passer. Les backups continuent de fonctionner ainsi que les homebrews et la connexion au PSN. J'ai eu toutefois une petite frayeur sur les homebrews car je ne les voyais plus apparaître dans la liste (avec les backups) : en fait, il fallait que je renomme le répertoire qui les contenait "GAMES5XX" en "GAMES6XX".

Sinon, il semblerait que les plugins fortement liés au XMB ne passent plus (XMB Control et CXMB ne font plus rien quand ils sont activés). J'ai testé un vieux plugin d'écoute MP3 que je conserve : il marche toujours. Je n'ai par contre pas testé POPS Loader avec son bridge CFW ME.

Merci à neuroner ;).

Posté(e)

merci pour ce retour l'ami

Virtious Flame, l'auteur du pops loader 6.XX dit qu'il va ajouter la version 6.60 à ses pops, ça ne va pas tarder

citation de son twitter:

popsloader should support 6.60 pops now

http://twitter.com/#!/liquidzigong

il reste des bugs, ça c'est sur mais ça va se corriger avec les versions

Posté(e)

une beta 3 est disponible chez neur0ner

-- Fixed a bug when select Video on XMB. -- Fixed a UmdVideo_Mount bug and Normal_iso_drive bug.

Posté(e)

non deaphroat, c'est la version officielle stable qui a fait suite aux trois beta précédentes !

je ferai une news dessus après