nicof64 Posté(e) le 12 août 2011 Posté(e) le 12 août 2011 Bonjour, débutant en la matière, j'aimerais savoir s'il est possible de flasher un lecteur liteon 9504 (slim), en utilisant un adaptateur usb/sata dans ce genre. http://www.cdiscount.com/informatique/cabl...003-508090.html et Jungle Flasher. Merci par avance
acide0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Posté(e) le 5 octobre 2011 (modifié) Salut et bienvenu dans le fofo, a ta question c'est non, aucun de c'est adaptateur sata/usb ne fonctionne que ce soit sur slim ou fat, ça été dit mainte fois et en passant on ne up pas ici merci. Modifié le 5 octobre 2011 par acide0
fabianvr6 Posté(e) le 6 octobre 2011 Posté(e) le 6 octobre 2011 si tu veux un adaptateur usb sata c'est un usb pro qu il te faut.
acide0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Posté(e) le 6 octobre 2011 Je lui pas offert cette option car souvent c'est pour économiser sur la pci/sata 6421 que le monde essai de trouver une solution moin cher. Le usbpro est quand meme pas loin de 50euro.
KaISeR SoZEi Posté(e) le 6 octobre 2011 Posté(e) le 6 octobre 2011 hey mais comme dirai l'autre, on a rien sans rien Soit il dépense un peu pour du matos et il s'amuse à le faire lui même ( et moins il dépense plus il a de chances de foirer ) Soit il dépense chez un pro pour le faire faire ( là normalement aucune chance de foirure mais c'est moins amusant )
acide0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Posté(e) le 6 octobre 2011 Je n'ai jamais dis le contraire Kaiser mais bon tout le monde veux du pas cher, pas cher mdr !!!
Messages recommandés