Invité Angelzzzz Posté(e) le 27 mai 2004 Posté(e) le 27 mai 2004 Salut a vous tous , j'aurais voulu savoir comment changer de skin sous Xbox Medai Player version 2.3 parce que l'interface originale est vraiment pas top . D'ailleurs je comprends pas trop car j'ai recememment d/l une skin et il y a un répertoire "Media" et un fichier skin.xml , j'ai essayeé de remplacer ceux qui sont deja présents dans la version 2.3 par FTP mais cela ne marche pas Merce d'avance
alexsolex Posté(e) le 27 mai 2004 Posté(e) le 27 mai 2004 (modifié) salut Je ne répondrais pas à ta question, mais comme tu débutes, je t'informe un peu Il faut savoir qu'ici, beaucoup de gens utilisent XBMC et non XBMP... Pourquoi ? - parce que XBMP n'est plus suivi, le projet ayant été abandonné au profit de XBMC qui lui, est beaucoup plus complet et des mises à jours sont disponibles presque tous les jours. Pourquoi certains gardent t'ils XBMP alors ? -Parce que il se dit sur le forum que la lecture des divx est de meilleur qualité sur XBMP que XBMC. (Cependant ce sujet est discutable, certains revendiquant une qualité équivalente sur les 2, notemment depuis les dernières versions. Il y a certainement beaucoup d'autre pourquoi/parce-que, mais tu les trouveras sans doute en cherchant un peu dans le forum. Si toutefois, tu savais déjà tout ça et que tu veux vraiment mettre un skin nouveau sur XBMP, je te prie d'accepter mes excuses, je prétexterais alors la folie d'avoir répondu hors-sujet NB: vive XBMC (bien meilleur que XBMP) Modifié le 27 mai 2004 par alexsolex
mickael2 Posté(e) le 27 mai 2004 Posté(e) le 27 mai 2004 100% d'accord avec alexsolex. Pour repndre a ta question essaye en suprimant la sauvegarde de xbmp avec le dash M$
Invité Angelzzzz Posté(e) le 27 mai 2004 Posté(e) le 27 mai 2004 Merci les gars mais honnement ca ne m'aide pas mais alors pas du tout .... Faites un petit effort please
ToupTi Posté(e) le 27 mai 2004 Posté(e) le 27 mai 2004 D'ailleurs je comprends pas trop car j'ai recememment d/l une skin et il y a un répertoire "Media" et un fichier skin.xml , j'ai essayeé de remplacer ceux qui sont deja présents dans la version 2.3 par FTP mais cela ne marche pas Merce d'avance C'est pourtant la solution. Il faut virer TOUT le contenu du dossier MEDIA et mettre les nouveau fichiers que tu as DL. Pour le fichier skin.xml, tu peux laisser celui d'origine. Si ca ne fonctionne pas, c'est vraiment pas normal car en supprimant les fichiers dans MEDIA et en mettant les nouveau tu devrais déjà avoir tes nouvelles icones changées. Pense a faire un reboot apres la mise à jour pour voir les modifications.
Messages recommandés