Burning Posté(e) le 12 août 2011 Posté(e) le 12 août 2011 (modifié) Bonjour..... j'ai envie de m'acheter un nouvel outil pour flasher. J'ai toujours mon CK1 et mon 360 Xtractor Pro qui m'ont toujours été bien utile pour faire ce que je devais faire. J'ai toujours pensé que les outils de chez Xecuter n’étaient pas vraiment up-gradables mais bien qu'a chaque fois qu'un nouveau truc voyait le jour, il fallait repasser à la case porte monnaie sans avoir grande nouveauté. Chez maximus c'est plutot l'inverse, pas de grande innovation ( bien que ces derniers temps ça bouge pas mal !!! ) mais outil vraiment performant sans devoir le changer tous les 6 mois. Bref ma question est : Plutot MAXIMUS LIZARD Ou plutot X360 USB PRO Vos avis sur les bestioles en questions m'interressent .... Merci Modifié le 12 août 2011 par Burning_Out
Enzo... Posté(e) le 12 août 2011 Posté(e) le 12 août 2011 Salut TX même si je les portes pas dans mon coeur, y a pas photo et le matos est très très bon. Maximus est toujours derrière, même si ils ont de bonne idée il n'ont pas de cfw et dépendent de TX, niveaux matos quand tu compares les deux Maximus fait toujours plus camelotte. Quant aux upgrade... suis pas d'accord, un ck 1 2 ou 3 alimente toujours un lecteur, seul les probes sont revues mais c'est normal, nouveaux lecteur= nouveau probe. et à choisir entre lizard ou usbpro, sérieux j'ai ni l'un ni l'autre, mais si je devais choisir, ba je choisirai même pas, je prend le mieux direct usbpro.
the-green Posté(e) le 12 août 2011 Posté(e) le 12 août 2011 En gros c'est la team maximus qui innove (scorpion 2, trident..flash sans PC) mais c'est la team xecuter qui fait du bon copier/coller amélioré qui dépasse souvent les matos de team maximus - Le probe v3 de TX est plus facile à utiliser que le scorpion 2 de TM. - Le futur probe sputnic 360 de TX est nettement plus facile à utiliser que le trident de TM. - le lizard 360 est autonome (dans 90% des ses opérations) mais le futur Jungle flasher sur android (bien sur avec le x360 USB PRO) sera aussi meilleur que le lizard (et surtout plus beau, genre écran bien visible, tout en couleurs...etc) Le lizard 360 a pris un peu d'avance en ce qui concerne le hack unlock kamikaze de Geremia par rapport à l'alliance Ce qui est marrant dans cette histoire c'est que c'est la team xecuter qui est en contact direct avec c4eva (le maestro du hack xbox 360 et le seul gars dans cette planète qui est capable de faire des fichiers binaires de 256 KO qui sert à lire vos backups !!) Maximus et sa team sont toujours derrière dans ce domaine ! Entre ça et ça, je vais dire merci à l'alliance et à la team maximus et Geremia mais je vote pour le lizard 360 de maximus !
SoulHeaven Posté(e) le 12 août 2011 Posté(e) le 12 août 2011 Je suis également plus x360 USB Pro, ne serait-ce que pour sa facilit d'utilisation sous Jungle Flasher. Le Lizard est une bonne innovation, malheureusement rien que pour passer mon lecteur en mode vendor 0x72, je galère il me faut m'y prendre à plus de 10fois pour avoir le bon statut. Alors qu'avec le x360 USB en un clic c'est fait.
codroc Posté(e) le 12 août 2011 Posté(e) le 12 août 2011 pareil pour ma part une préférence pour usbpro de TX
Le Duc Posté(e) le 12 août 2011 Posté(e) le 12 août 2011 Quand j'ai ouvert le carton de mon lizard (quand il est sorti), bah.... J'ai refermé direct! Mais c'est quoi tous ces fils???!!! Ils sont fous ou bien? Du coup, j'm'en suis jamais servit encore.... Et le fait de devoir passer par un programme qui script les fichiers, ca ne me plait pas dans l'idée. Donc, pour moi aussi, USB Pro.
Messages recommandés