dededupon2000 Posté(e) le 27 mai 2004 Posté(e) le 27 mai 2004 salut a tous !! il y a pa longtempque g ma console alor je c pa trop quoi faire ! voila mon probleme je voudre maitre des jeux sur mon disque dur il fair 10 g et quand je ve saugardé le jeux il me dit qu il réste 1g300 le probleme c que sur mon disque g 6 partition d ouvert je voudre formatte pour récupéré de la place comment je pe faire ? g une puce x-shock je vous remerci d avance je suis perdu !!!!!!!!!
Jlz Posté(e) le 27 mai 2004 Posté(e) le 27 mai 2004 Salut, c'est pas la bonne section => je déplace et j'en profite pour te recommandé la lecture des tutos, du lexique, du guide du deb. et des epinglés ! Tt ça avec un soupçon de recherches perso. + un petit coup de master CD et hop !! ++
Dark_Rider Posté(e) le 27 mai 2004 Posté(e) le 27 mai 2004 attention avec le master cd, pas qu'il reformate tout le hdd lol
adoubeur Posté(e) le 27 mai 2004 Posté(e) le 27 mai 2004 le probleme c que sur mon disque g 6 partition d ouvert C'est pas un problème, c'est normal ! Tu dois avoir les partitions C,D,E,X,Y,Z. Ta XBox a besoin de ces 6 partitions pour fonctionner. (C : fichiers système, D : lecteur DVD, E : sauvegardes et musiques, X,Y,Z : fichiers temporaires). En réalité, sur les 8 gigas de base d'un HDD XBox, on a 4,5 gigas environs de disponibles pour stocker sur la partition E. Formater ton HDD et le réinstaller avec un CD boot ne changera rien à ça. NB : si tu as un disque de 10 gigas, tu peux récupérer 2 gigas suplémentaires en créant une partition F. Il te suffit d'installer le dashboard Unleash (ça peut aussi se faire par Evox mais c'est plus chiant) et de faire "Format F", et magie, tu auras une partition F de 1,9 giga ! Mais quoi qu'il en soit, tu vas rapidement te sentir à l'étroit sur ton HDD XBox d'origine si tu veux y stocker des jeux !!! La meilleure solution est d'installer un HDD + gros.
Messages recommandés