Messages recommandés

Posté(e)

Voila j'ai acheté le jeux rallisport challenge 2 hier.

aujourdh'hui au bout de 2h de jeux mon jeux a planté a ma xbxo c'est éteinte, elle a du mal a redemarrer et quand elle redemarre le voyant clignote tanto vert tanto rouge.

Ma puce est installée dpuis 8 mois environ sans jamais de pb, dous cela vient il, cela me la fait suite au plantage pdt le jeux.

Merci

Posté(e)

Re,

Ce jeux je l'ai acheté tt a l'heure, et avec tt ces chose bizarre je crois que je vais l'essayer dans la console de mon pote !! ;)

++

Posté(e)

je tiens a précisé que lorsque je veux la demarré la premiere fois elle se coupe au bout de 1 seconde, jattends elle se rallume toute seule et secoupe au bout de 1 seconde ets e rallume toute seule et la j'ai pas d'image et clignotement vert et rouge alternativement.

Est ce qu'elle est foutue ou un peu de repos lui fera du bien.

Que dois je faire si ce n'est la porté réparé chez le monteur de la puce si nc'est la puce.

Merci

Posté(e)

Salut

T'a koi comme puce?

Parceke certaine, même si tu fais po exprès, bougent 1 tt petit peu et ca peu faire ce ke tu nous dit (style Xbit)

Dis nous ca ?

A+

Posté(e)

Bon je reviens de chez mon reparateur et mauvaise new cela ne vient pas de la puce ou d'une soudure lié à la puce mais il a decouvert qu'une piste de la carte mere de la console est endommagée.

Il va voir si il peut la reparée.

Est ce que quelqu'un a deja eu ce pb et est ce qu'il a pu la reparée.

Merci

Posté(e)

eh bien apparement pas si facile que cela car mon vendeur n'y ai pas arrivée, il a du changer ma carte mére tout cela pour 50euros est ce raisonnable?

de plus je perd toutes mes sauvegardes car il est obligé de changer le disk dur aussi car il y au probleme de reconnaisssance avec la new carte mére.

Posté(e)

salut, je trouve que c'est un peu bizare ton histoire il change la carte mere parcequ'il est pas arrivé à la réparer je veux bien (et encore que la piste n'a pas du s'endomager toute seule) mais qu'il te fasse changer le HD pour une soit disant incompatibilité là c'est x-file.Il sort d'ou? <_<

Posté(e)

Pour commancer bien le bonjours tout le monde

desoler d'avoir a te dire cela mais j'ai bien l'impression que ton vendeur ne sait pas bien ce qu'il fait car une piste couper sur une carte mere est vraiment tres rarement irreparable

(je pense meme pouvoir dire que cela est impossible ,mais ca j'en suis pas sur)

quand a ton erreur je l'ai eut sur ma console,elle a bugger toute seule

j'ai verifier mes soudure a l'ohmetre et apparement tout allait bien,je les ait quand meme refaite et la miracle tout remarche..

je serait toi je redemanderait la carte mere "soit-disant" endommager pour verifier par toi meme

;)