enzo972 Posté(e) le 11 août 2011 Posté(e) le 11 août 2011 Bonjour tout le monde, Voilà j'ai une ma play 3 60go avec un disk de 500go, j'ai mis le CFW 3.55 KMEAW et j'ai installé Rogero mais des que je le lance j'ai un ecran noir c'est normal ? je dois pas tomber sur une interface ? J'ai testé, aussi multiman et gaia, toujours pareil et parfois je doit éteindre la console car bloqué sur écran noir. Quelque soit le pkg que j'installe, j'ai un écran noir au bout. J'ai aussi un autre problème, j'ai des jeux br originaux comme tekken 6, infamous et little big planet, ben y a que infamous qui fonctionne. Les 2 autres font un écran noir et obligé d'éteindre la console. Pourriez vous me dire d'ou peu venir la panne s'il vous plait ? je vous remercie d'avance pour votre aide.
llevy12 Posté(e) le 24 août 2011 Posté(e) le 24 août 2011 Moi aussi pareil ecran noir au lancement de multiman 2.0.3 et 2.0.4 je vais reinstaller tous pour voir si ca recomence.
enzo972 Posté(e) le 24 août 2011 Auteur Posté(e) le 24 août 2011 Moi aussi pareil ecran noir au lancement de multiman 2.0.3 et 2.0.4 je vais reinstaller tous pour voir si ca recomence. Salut, après avoir changé le lecteur bluray ainsi que sa carte fille, car j'ai lu sur plusieurs forum que l'écran noir lors du lancement d'un pkg pouvait venir de la. J'ai encore eu le problème. Et finalement c'est la résolution de mon écran HD que j'ai dû changé en 1080p pour régler le problème et la, tout fonctionne impecc, bizarre sa ?
llevy12 Posté(e) le 24 août 2011 Posté(e) le 24 août 2011 Je vien d 'essayer et chez moi c en 1080p toujours ecran noir au lancement de multiman j ai reinstaller le disque dur aussi et mis la console par default
llevy12 Posté(e) le 24 août 2011 Posté(e) le 24 août 2011 Je vien d 'essayer et chez moi c en 1080p toujours ecran noir au lancement de multiman j ai reinstaller le disque dur aussi et mis la console par default
llevy12 Posté(e) le 24 août 2011 Posté(e) le 24 août 2011 J ai trouver le souci, enfait ca venait du lecteur de BR il y avait un cable mal brancher si le lecteur et pas brancher meme si il est HS on peut plus lancer de hombrew (multiman,... ).
iverter Posté(e) le 29 août 2011 Posté(e) le 29 août 2011 bonsoir, j ai un souci avec le lancement des jeux via multiman sans disc quar la lentille de mon lecteur est hs!!!!! a chaque lancement j ai un retour au xmb, merci d avance. cdlt les gueux
enzo972 Posté(e) le 29 août 2011 Auteur Posté(e) le 29 août 2011 bonsoir,j ai un souci avec le lancement des jeux via multiman sans disc quar la lentille de mon lecteur est hs!!!!! a chaque lancement j ai un retour au xmb, merci d avance. cdlt les gueux Salut, pour que Multiman se lance, il faut absolument avoir un lecteur Bluray fonctionnel, c'est inévitable, car Multiman a besoin du lecteur br pour émuler les backups, d'ailleurs, faut toujours avoir un disk bluray dans le lecteur pour lancer les jeux copiés... C'est un peu comme "alcohol 52%" ou "magic disk" sur pc.. Tu peux trouver facilement un lecteur br sur "leboncoin" , "priceminiter" ou "ebay". J'en ai trouvé un pour 30 euros sur "leboncoin".. Du coup j'en ai un en rab'
iverter Posté(e) le 29 août 2011 Posté(e) le 29 août 2011 (modifié) Salut,pour que Multiman se lance, il faut absolument avoir un lecteur Bluray fonctionnel, c'est inévitable, car Multiman a besoin du lecteur br pour émuler les backups, d'ailleurs, faut toujours avoir un disk bluray dans le lecteur pour lancer les jeux copiés... C'est un peu comme "alcohol 52%" ou "magic disk" sur pc.. Tu peux trouver facilement un lecteur br sur "leboncoin" , "priceminiter" ou "ebay". J'en ai trouvé un pour 30 euros sur "leboncoin".. Du coup j'en ai un en rab' non !! on peut lancer des jeux sans forcement avoir le lecteur fonctionnel! j ai vue ca sur logic sunrise. cdlt Modifié le 29 août 2011 par iverter
the-green Posté(e) le 29 août 2011 Posté(e) le 29 août 2011 enzo Ta carte fille du lecteur BluRay est hors service, il faut la changer après avoir fait le downgrade vers l'OFW 3.15 (en utilisant le mode QA Flag)
iverter Posté(e) le 30 août 2011 Posté(e) le 30 août 2011 bonjour, y a personne qui peut m aider sur ce probleme? cdlt
Messages recommandés